Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 3 098 réponses
  • 179 participants
  • 227 175 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3071
belle bête !

https://closedmouth19.bandcamp.com/

3072
3073
Ah c'est marrant, je me faisais la réflexion ces derniers jours qu'on en entendait plus trop parler du Prodigy :bravo:
C'est le 1er analo que j'ai essayé, mon cousin en avait trouvé un il y a fort longtemps. Il me l'avait laissé un bon moment, sympa, pas le plus fou mais rigolo.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 13:00:39 ]

3074
J'en avais récuperé un de Prodigy pour un pote vers le Luxembourg, a un très bon prix
3075
Citation de Kibutz :
Il fonctionne ?

Oui oui, impeccable et même calibré nickel ! :bravo:

Citation de de mon gougou d'amouuur :
Il me l'avait laissé un bon moment, sympa, pas le plus fou mais rigolo.

En effet côté synthèse il ne va pas très très loin, pas de PWM (Nick Batt disapproves) ni de noise, mais pas contre c'est un gros sweetspot permanent ! Je l'ai nettoyé et donc bougé les potards et switches dans tous les sens, je le rallume et malgré le côté "total random" du réglage j'avais un truc intéressant qui sonnait cool. :bave:
(Pour les curieux: une sorte de drone avec le VCO2 à la quinte et une pulse lente sur le VCF)
3076
Citation de Push-Pull :
pas contre c'est un gros sweetspot permanent ! Je l'ai nettoyé et donc bougé les potards et switches dans tous les sens, je le rallume et malgré le côté "total random" du réglage j'avais un truc intéressant qui sonnait cool. :bave:

C'est un Moog quoi :bravo:
3077
Citation de Push-Pull :
En effet côté synthèse il ne va pas très très loin

:coucou:
Il va déjà un peu plus loin que le Rogue et ce qu'il fait, il le fait plutôt bien: la sync est :bave:
J'aime bien la couleur de ta boiserie, bien plus belle que la version "foncée".
3078
Très sexy avec ça petite jupe de bois. Un bon nettoyage est en vue :bave:
3079
Jolie pièce Push :bravo:

On attend la photo nettoyé
3080
Ça c'est un double vintage Puch ! 👍

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.