Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un instru hardware pas trop cher

• 194 réponses
  • 15 participants
  • 3 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un instru hardware pas trop cher
Bonjour,

Je fais de l'electro/house sur Reason et Cubase avec des VSTi... les softs c'est bien, mais g envie de gouter au HARDWARE...

Alors voila quels types de machine et quels modeles pouvez-vous me conseiller pour completer cette config... la contrainte c le prix, disont - de 500€

Merci
Afficher le sujet de la discussion
121
C vrai j'ai un peu aussi cette impression, j'ai eu l'impression kil faudrait rajouter des effets vst pour le Q soit top... moins sur le virus...
122
Et en plus, j'ai l'impression que je vais galerer pour trouver un Q rack...
123
N'oublies pas que sur le micro Q même sous dernier Os 2.20 l'arpégiateur et le lfo ne calent pas sur le midi clock, GROS défaut.

La sauvegarde des sons et multi est.....un peu spéciale, enfin tu auras le loisir et le temps de l'assimiler.
124
125
Tiens voilà un Q rack, il est bleu je l'ai vu le magasin est pas loin de chez moi

https://audioconcept.audiofanzine.com/magasins/?idmagasin=19640&mode=affiche&idproduit=227&id=301570
126
Ouais je l'avait vu, mais c pas sur paris, alors je peux pas le tester avant...
127
Le son du Q Rack et du micro Q est le meme ??????????? si j'arrives a tester le Micro Q et que j'achete par correspondance le Q Rack; ça le fait ou pas ?

ou alors je me fais pas chier... et je tente le Virus...

et puis le fait que waldorf n'existe plus, ça me fout vraiment les boules......... :(((
128
UP
129
Personnellement, je ne sais pas si c'est le même son... je ne peux pas t'aider sur ce coup là...
130
Rien à voir ... Waldorf ca tue :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook