Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un instru hardware pas trop cher

  • 194 réponses
  • 15 participants
  • 3 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un instru hardware pas trop cher
Bonjour,

Je fais de l'electro/house sur Reason et Cubase avec des VSTi... les softs c'est bien, mais g envie de gouter au HARDWARE...

Alors voila quels types de machine et quels modeles pouvez-vous me conseiller pour completer cette config... la contrainte c le prix, disont - de 500€


Merci
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui mais pas en stock!!
Ce synthe a l'air d'etre la misere a trouver, j'attends encore le mien depuis 2 semaines:'(
Aussi, attention avec boxymusic, car les frais de ports sont tres eleves par rapport a nos amis allemands (environ 45 euros si ma memoire est bonne).
Contre 13 euros en allemagne, ca fait un reajustement de prix......



Hors sujet : Stiiiiiiive, je reste ope pour la banque de grains, mais vois-tu le synthe que je me proposais de triturer n'est toujours pas chez moi!

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
112
Pek>> A propos des frais de port, c'est à considérer. Mais j'avais regardé pour le G2 en fait (encore lui...) et vu la différence de prix, les 40 ou 50 euros de frais de port étaient négligeables par rapport aux prix des sites allemands.

Hors sujet : Concernant la banque de grain, pour le plaisir de tes dix petits doigts, je te souhaite de ne plus attendre très longtemps.

113
Oui c'est vrai que pour Clavia il ya des prix vraiment super interessants...
Je pense qu'un G2 ne va pas tarder a passer par chez moi :mdr:
Cela dit, il faut bien comparer avec l'allemagne car leur prix sont parfois hallucinants, pareil pour l'angleterre (mais plus complique, conversion monetaire oblige).
Je me souviens avoir vu un KS rack de novation pour 250 livres (2500 francs) sur le site de turnkey.....
Pourquoi pas de prix comme ca en France???:'(

Hors sujet : Pareil pour moi, mes doigts me demangent!!!!




Pour en revenir a la question, je ne saurais te conseiller mieux que le micron. Franchement niveau rapport qualite/prix ya pas foto... A condition que tu aimes ses sons!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
114

Citation : 250 livres (2500 francs)

:8O:

250 *1,52 = 380 € + ports .... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

115
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
116
Je sait je l'avait deja vu, c moins chère que chez thotho :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

117
118
Hello, merci pour vos demos.... ça me conforte dans l'idee que les sons de ces synthes sont chanmés mais par contre j'ai du mal a comparer microQ et Virus....

Le Q, je vais le tester des que possible... je vous tiens au courant !!!!
119
Par contre si vous avez des plans pour trouver le Q Rack sur la region parisienne, je suis preneur...
120

Citation : j'ai du mal a comparer microQ et Virus....



en faisant les démos j'ai remarqué que le MicroQ est peut-être plus brut dans les sons (quoique c'est subjectif et ça vient aussi des effets différents dans les 2 machines)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx