Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft est-il mieux que Behringer ?

  • 69 réponses
  • 18 participants
  • 6 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundcraft est-il mieux que Behringer ?
Bonjour tlm !

J'ai vu des thread dédié à ceux qui voulaient casser en force berhinger. (Dommage c'est pas chère !! lol). En résumé il parait que c'est de la merde, parcequ'il y a du soufle, que les égaliseur déforme le son et je sais pas quoi d'autre. Dans une gamme de prix similaire (en fait je crois que c'est légèrement plus chère), j'ai vu une console soundcraft (je pense en particulier à la "spirit m12"). Que pensez-vous de soundcraft en général ? Et que pensez-vous de ce modèle en particulier ??

voila ! C'est tout pour aujourd'hui ! Merci d'avance pour vos réponses !!! :mdr:
@++
CyberLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : J'ai testé des enceintes Berhinger ultrawave b300, rien a dire, puissantes, robustes, son impec, bien protégées.
J'ai tésté également des tables de mixage berhinger, rien à redire non plus, robustes également, bien pensées, son nikel.
Non franchement pour moi berhinger est une marque vraiment pro, du matos bien foutu.



Dit donc honnetement tu as deja testé autre chose que berhinger ? Si berhinger est vraiment pro moi je suis la reine d' angleterre. Ok il font des petits truc bien sympa pour le prix mais c' est a des années lumiere de vrai matos "pro" comme il disent.
62

Hors sujet : LYON EN QUART DE FINALE DE LA CHAMPION'S LEAGUE

I'm Back

63
De toute facon, dans ces discussions on oublie toujours de partir du début : quel est le besoin tous critères confondus ? entre beranger et soundcraft, de tote facon, le prix ne les placent d'entrée de jeu pas dna sla meme court. J'ai acheté un behringer pour notre groupe, pour les voix en live principalement, testé hier soir. Super pas décu, vraiment bien, exactement ce que j'attendais et je pense que vu la musique que nous jouons, je n'aurais pas vu la différence avec une soundcraft....

je sens les ouhouh qui arrivent, je les sens.. allez, venez, je vous attends.....
64
Ouuu ouuuu! (juste pour te faire plaisir alors :mrg: )
65
Ben non, greg, si tu es satisfait de ta berhinger c'est tout a ton honneur, et moi je serait plutot content pour toi vu que tu t' es economisé une belle somme ! Apres tout c' est ton oreille qui donne l' avis final et si elle est contente .... Par contre fait bien gaffe a ne pas trop la pousser et a etre bien soigneux avec, parce que le service apres vente de berhinger c' est la traversée du desert en solitaire, à poil et sans flotte !
66
Hé Duch64, là je ne te contredis pas :mdr:
67
Lol :mrg: nigaud va !
68

Citation : Par contre fait bien gaffe a ne pas trop la pousser et a etre bien soigneux avec, parce que le service apres vente de berhinger c' est la traversée du desert en solitaire, à poil et sans flotte !



oui, apparement c'est long long long, même AVLS, ou j'ai acheté me l'ont dit.. pour le soin, c'est sur que je vais faire gaffe ... des que je peux, je la mets en rack, en attendant, je garde la boite avec plastique et polystyrene....
69
C deux marques sont tou simplement incomparable
c comme essyer de comparer une yunday a une rolls!!!
70

Citation : c comme essyer de comparer une yunday a une rolls!!!



Mauvais exemple, si j'avais besoin d'une voiture, moi je prendrais la Hyundai