Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft est-il mieux que Behringer ?

  • 69 réponses
  • 18 participants
  • 6 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundcraft est-il mieux que Behringer ?
Bonjour tlm !

J'ai vu des thread dédié à ceux qui voulaient casser en force berhinger. (Dommage c'est pas chère !! lol). En résumé il parait que c'est de la merde, parcequ'il y a du soufle, que les égaliseur déforme le son et je sais pas quoi d'autre. Dans une gamme de prix similaire (en fait je crois que c'est légèrement plus chère), j'ai vu une console soundcraft (je pense en particulier à la "spirit m12"). Que pensez-vous de soundcraft en général ? Et que pensez-vous de ce modèle en particulier ??

voila ! C'est tout pour aujourd'hui ! Merci d'avance pour vos réponses !!! :mdr:
@++
CyberLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
51
52
On repasse les guitares et basse dedans pour mieux répartir le son dans la salle, c'est vraiment pas compliqué et ça ne demande pas de compétences particulières.
Biensur, tu peux te contenter de passer que les voix.
Selon tes besoins il existe les Powerstation 300, 600 et 1200.
http://www.spiritbysoundcraft.com/
53
Ok, merci. Je vais étudier la solution. Je sais que ce n'est pas compliqué, mais ca l'est quand même plus que d'y mettre seulement les voix, et ca demande des micros suplémentaires (on n'a pas tous un POD, l'autre gratteux joue sur un JCM800) et plus de temps, les situations le spires nous laissent a peine le temps de monter, brancher les voix regler bouffer alors .... mais bon, c'est biend e le savoir pour les plus grosses occases.... tu joues dans quel coin ?
54
En Corse
55
Y'a t'il du punk rock en corse?
et du hardcore?
du noise?

tu joues dans un groupe?
56
Y'a de tout comme partout. Mais vu que il n'y a pas beaucoup de monde, le public est moins varié donc on voit rarement un concert de hardcore. Mais ça arrive.
Moi je joue dans un groupe de pop-rock.
57
Je connais pas soundcraft mais par contre je connais bien berhinger.

J'ai testé des enceintes Berhinger ultrawave b300, rien a dire, puissantes, robustes, son impec, bien protégées.
J'ai tésté également des tables de mixage berhinger, rien à redire non plus, robustes également, bien pensées, son nikel.
Non franchement pour moi berhinger est une marque vraiment pro, du matos bien foutu.
58
Salut
pour les tables de mix, comparer soundcraft à behringer c'est comme comparer du pain de campagne artisanal à du pain industriel qui a pas de gout :mrg:
59

Citation : pour les tables de mix, comparer soundcraft à behringer c'est comme comparer du pain de campagne artisanal à du pain industriel qui a pas de gout



:bravo:

J'ai une Soundcraft M8 et une petit Behringer UB802 et bein y'a pas photo, j'entends la différence, ça y'a aucun doute, même avec mes petites noreilles ;)
Mais bon, je me sers de la Behringer que pour router maintenant ;-)
60
:noidea:

j'ai un behringer rescapé : un xm2000S mais des que je peux je prends un Sm57

coppo
qui préfère le pain au labné à la baguette d'hypermarché :beurk: