Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft est-il mieux que Behringer ?

• 69 réponses
  • 18 participants
  • 6 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundcraft est-il mieux que Behringer ?
Bonjour tlm !

J'ai vu des thread dédié à ceux qui voulaient casser en force berhinger. (Dommage c'est pas chère !! lol). En résumé il parait que c'est de la merde, parcequ'il y a du soufle, que les égaliseur déforme le son et je sais pas quoi d'autre. Dans une gamme de prix similaire (en fait je crois que c'est légèrement plus chère), j'ai vu une console soundcraft (je pense en particulier à la "spirit m12"). Que pensez-vous de soundcraft en général ? Et que pensez-vous de ce modèle en particulier ??

voila ! C'est tout pour aujourd'hui ! Merci d'avance pour vos réponses !!! :mdr:
@++
CyberLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi ça fait plus de 2 ans que je tourne avec une Spirit Powerstation 1200 à raison d'à peu près 25 concerts par mois l'été et 8/10 hors-saison et j'en suis très content. Simple et robuste, bon son.
42
Bon, OK, je vais ouvrir un autre thread.... mon problème est en fait assez précis et plus large que le sujet soundcraft ou beringher. Bon, je l'expose kan même :

Quel matos pour amplifier les voix (1 lead + 3 choeurs) d'un groupe de rock dans des petites salles comme des pub par exemple. nos contraintes sont les suivantes :
- Peu de cablage (on n'a pas toujours beaucoup de tmeps pour monter et on n'a personne pour gérer, on fait ca nous même,on branche, on regle, on touche plus)
- pas trop encombrant.
- on n'a pas besoin d'un qualité sonore exceptionelle, par exemple, nous utilisons jusqu'à présent un KB300 peavey qui fait l'affaire (uper robuste depuis 10 ans) mais une deuxième source de diffusion serait un plus.

Après avoir relancé ce thread en pensant a une console amplifiée, je me tourne vers les enceintes amplifiées, qu'en pensez vous ? merci d'avance
43

Citation : je me tourne vers les enceintes amplifiées, qu'en pensez vous ? merci d'avance

Je pense qu'il y a un forum pour les sono... :twisted:
44
T'énerve pas, au départ, ce forul concerne les consoels amplifiées, merci.

d'autre part, pour piloter tout ca j'aurai besoin d'une petite console... mais bon OK, je me casse, salut.
45
Non mais attend t'en va pas, je m'énèrve pas... :mrg:

:up: :up: :up:
46
On dirait que Psycom t'as enfin remis tout tes post :lol:

A part ça si tu t'intérresse toujours aux Soundcraft serie M, chez www.turnkey.uk.com il font bète de promo, je viens d'ailleur de commander la M8 pour 440euros (avec port)... la M12 est à 510euros à peut prés...
47
Pour l'expérience que j'en ai, je pense que les Powerstation pourraient te convenir.
Moi je joue aussi en pub, groupe de rock, 3 voix, et la basse et mes guitares sont reprises par la sono.
48
Trop tard, j'ai posté....
49

Citation :
et la basse et mes guitares sont reprises par la sono.

C'est déjà trop compliqué comme config, on veut juste mettre les voix dedans, pas les compétence ni le temps .. on a des amplis, on peut mles utiliser, pour les scenes plus grades, y a le matos et les compétences ...
50

Hors sujet : Rez < T'es qui ? C'était quoi ton pseudo avant ? Ca fait un mois que psycom ma rendu mon compte...