Sujet de la discussionPosté le 17/07/2006 à 14:10:37Quel synthé pour jouer de la talk box?
Bonjour,
j'ai acheter il y a quelques semaines la rocktron, je m'en sers avec un vieux synthé que j'avais avant. le probleme c que g pas vraiment de son qui corresponde au style roger. Quels synthé mes conseilleriez vous qui ne soit pas trop cher?
merci d'avance.
Si tu utilise les synthés de Reason, ça signifie que tu possède donc une carte audionumérique avec des entrées, et surtout, des sorties supplémentaires. Exact?
Donc, j'imagine que tu as bien fais les connexions necessaires en routant l'un des synthés de Reason vers l'une des sorties dispos de ta carte et que c'est cette sortie que tu as ensuite connecté sur ton ampli.
C'est bien ce que tu as?
En gros ce que Spawn X veut dire c'est que si t'a pas de son a l'entre de la TB, ben yen aura pas a la sortie Donc il te faut une sortie de ta carte son dans l'ampli et l'ampli dans la tb...
Mais pourquoi tu veux brancher ta talkbox aux enceintes ? le son qui sort du tuyau va dans ta bouche et tu reprends le son qui sort de ta bouche dans un micro ;)