Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/167
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Sujet Quel synthé pour jouer de la talk box?

  • 67 réponses
  • 9 participants
  • 12 137 vues
  • 9 followers
1 Quel synthé pour jouer de la talk box?
Bonjour,
j'ai acheter il y a quelques semaines la rocktron, je m'en sers avec un vieux synthé que j'avais avant. le probleme c que g pas vraiment de son qui corresponde au style roger. Quels synthé mes conseilleriez vous qui ne soit pas trop cher?
merci d'avance.
Afficher le premier post
61
Ué ben fo que j'les telecharge alors...
sinon g essayé de programmer quelques sons qui s'en approche mais c pas encore tout a fait sa, surtout que sa ne fait que 3 jours que je l'ai je suis encore un novice!
[quote]: T'as pas répondu à mon email lors de ta désincription de DX7-FR. Qu'est-ce qui a motivé ton départ?
ben en fait j'arrivait plus a me connecter donc je voulait me desinscrir pour me reinscrir ensuite.
62
Tu sai pas ou je pourrai les telecharger?
et apres il fo koi comme logiciel (ke je ppourai telecharger ossi)?
63
Bonjour,
j'ai acheter un cd de 27000 sons pour dx,j'ai ossi le cable, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. j'ai entendu parler de fm7, c bien?
64
Primo: Tu t'es fais enfler pour le CD. Tout ce qui s'y trouve est forcément dispo en gratos sur le net. Je suis sûr que les sons de ton CD se trouvent dans la rubrique "Fichier" de ma ML DX7-FR d'où tu t'es désinscrit voici quelques jours.

Secundo: On t'as déjà expliqué à plusieurs reprises que le soft le plus approprié pour transférer des sons dans ton DX, c'est tout simplement DX-Manager dont la V1 était gratuite et n'est plus dispo sur le site du programmeur mais se trouve en téléchargement par ailleurs, et dont la V2, bien plus fonctionnelle, et payante, une bouchée de pain.

Tertio: Il me semble qu'n t'as également expliqué qu'FM7 est un instrument virtuel émulant le DX7 avec pas mal de nouvelles fonctionalités qui n'existaient pas sur le DX7 à l'origine. Or, cette simulation est capable de charger les sons du DX7, mais elle n'est pas capable d'en envoyer à un DX7.
C'est donc un soft qui n'est pas fait pour fonctionner en corellation avec un DX7. Par ailleurs, FM7 est loin d'être gratuit, lui...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

65
J'vois pas ou t'avais citer ce nom de "dx manager" et que tu avait expliquer quoi que ce soit!
ni que tu ai parler de fm7, c t surement pas a moi. mais si c pour parler comme sa arrete de repondre.
66
Slt,est ce que qlq un aurait des conseils pour un micro pas tres cher et qui a une bonne prise de son, pour talkbox bien sur.
merci
67

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

68
Salut, (Spawn éventuellement qui s'y connaît) j'ai le Xboard61: clavier maître, motu ultralite pour la carte son, ampli Gallien-Krueger et donc depuis hier la dunlop TB, j'ai lu tous vos commentaires et ça à l'air compliqué. Pour que j'y arrive il me manque un cable midi pour partir du clavier. Est-ce que je peux y arriver avec tout ça ?