Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/167
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Sujet Quel synthé pour jouer de la talk box?

  • 67 réponses
  • 9 participants
  • 12 137 vues
  • 9 followers
1 Quel synthé pour jouer de la talk box?
Bonjour,
j'ai acheter il y a quelques semaines la rocktron, je m'en sers avec un vieux synthé que j'avais avant. le probleme c que g pas vraiment de son qui corresponde au style roger. Quels synthé mes conseilleriez vous qui ne soit pas trop cher?
merci d'avance.
Afficher le premier post
61
Ué ben fo que j'les telecharge alors...
sinon g essayé de programmer quelques sons qui s'en approche mais c pas encore tout a fait sa, surtout que sa ne fait que 3 jours que je l'ai je suis encore un novice!
[quote]: T'as pas répondu à mon email lors de ta désincription de DX7-FR. Qu'est-ce qui a motivé ton départ?
ben en fait j'arrivait plus a me connecter donc je voulait me desinscrir pour me reinscrir ensuite.
62
Tu sai pas ou je pourrai les telecharger?
et apres il fo koi comme logiciel (ke je ppourai telecharger ossi)?
63
Bonjour,
j'ai acheter un cd de 27000 sons pour dx,j'ai ossi le cable, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. j'ai entendu parler de fm7, c bien?
64
Primo: Tu t'es fais enfler pour le CD. Tout ce qui s'y trouve est forcément dispo en gratos sur le net. Je suis sûr que les sons de ton CD se trouvent dans la rubrique "Fichier" de ma ML DX7-FR d'où tu t'es désinscrit voici quelques jours.

Secundo: On t'as déjà expliqué à plusieurs reprises que le soft le plus approprié pour transférer des sons dans ton DX, c'est tout simplement DX-Manager dont la V1 était gratuite et n'est plus dispo sur le site du programmeur mais se trouve en téléchargement par ailleurs, et dont la V2, bien plus fonctionnelle, et payante, une bouchée de pain.