Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 23:07:37Contre-tenor et haute-contre.
Y a-t-il une différence entre ces deux termes?
Il semblerait que contre-ténor ne désigne pas une tessiture, mais une technique vocale (https://www.forumopera.com/actu/jaroussky.htm), alors qu'haute-contre désignerait une tessiture.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer ce doute? Merci.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
De ma voix de cristal...Je t'envoie des pétales...
chi mi dice
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
142Posté le 17/08/2006 à 02:52:42
Moi j'ai ecouter c'est bon, c'est vrai que c'est pas top la qualité je préfère la 1 er enfin j'ai entendu pire comme enregistrement exemple ceux que je fait avec le magneto de la cam qui sont de très très mauvaise qualité
0
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Pevets
13499
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
143Posté le 17/08/2006 à 11:27:59
Citation : Mais t'as réuussit à écouté ?? '-'
Ben non ; faut attendre une minute, taper trois lettres puis rien.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)