Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 23:07:37Contre-tenor et haute-contre.
Y a-t-il une différence entre ces deux termes?
Il semblerait que contre-ténor ne désigne pas une tessiture, mais une technique vocale (https://www.forumopera.com/actu/jaroussky.htm), alors qu'haute-contre désignerait une tessiture.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer ce doute? Merci.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Je travaille u peu ma voix tous les jours...En tout cas je chante tous les jours.
Je vais poster dans "Venez déposer vos voix" un truc très différent.
0
De ma voix de cristal...Je t'envoie des pétales...
chi mi dice
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
132Posté le 15/08/2006 à 21:40:28
Derien, oui sa s'entend que tu chantes beaucoup ou que tu travailles ta voix, oui dépose un morceau j'ai hate d'écouter sa
0
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Louis XIV
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
133Posté le 16/08/2006 à 11:07:11
C'est déposé mais la voix est pas de très bonne qualité.
Parce que c'est un truc que j'ai enregistré il y a lpus d'un an et le micro était bien réglé... :/
Il faudrait que je m'achète un micro de meilleure qualité. '-'
0
De ma voix de cristal...Je t'envoie des pétales...
Pevets
13499
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
134Posté le 16/08/2006 à 11:11:54
Citation : C'est déposé mais la voix est pas de très bonne qualité.
Où ? DTC interdit.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)