Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voix de tete! encore et oui!

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 7 641 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Voix de tete! encore et oui!
Bon alors,c'est pour savoir ou sont les limites de la voix de tête,je sais que vous allez me dire "à chacun son instrument", mais je vais poser ca différement:essayez dejas de comprendre ce que je veus dire :mdr:
la limite de la voix de tête alors est-ce qu'on doi avoir la même sensation que quand on est en limite de voix pleine ou c'est une sensation d'enroument,la note sort presque mais avec beaucoup d'air mais très difficilement???? :?:
:demon:
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : voilà ça y est, c'est le dawa total, le thread vient de totalement déraper!!!!retourne bûler des voitures et des crèches, racaille, et laisse l'honnête communauté d'Audiofanzine vivre paisiblement!

72
Combien de temp met en moyenne une voix de tête pour ce timbrer?
Gagne t-elle en puissance et en attaque?
Séphiroth
73
J'ai déjà signalé un ouvrage voire plusieurs sur la technique du chant, la référence c'est l'ouvrage de Miller ... Quant à l'appellation fausset, elle s'utilise pour les hommes et la voix de tête c'est pour les femmes !!!!
D'ailleurs une chanteuse ne parle jamais de son fausset par contre étant donné la confusion les chanteurs utilisent souvent le terme de voix de tête mais en fait il s'agit du corrolaire tout simplement.

Inutile de se prendre le choux tant que ça, il existe que deux mécanismes, l'un le lourd et l'autre le léger, le lourd englobe la voix de poitrine et le léger le fausset et la voix de tête, parfois même les auteurs ou les enseignants mélangent les termes ce qui rajoute à la confusion déjà existante...

Après effectivement, on peut avoir l'impression d'utiliser plusieurs voix mais bon quand je lis les choses suivantes :

- voix de poitrine
- voix de chalumeau (les basses comprendront)
- voix mixte
- voix pleine
- voix de fausset
- voix de tête

ce n'est plus ma voix qui se perd mais ma tête :bravo:, :oo: faîtes-vous plaisir avant tout.
74
Ah, bon, et la voix mixte?
:diable:

quel mécanisme?
75
Oui Kreos, je comprend bien ce que tu veus dire,et dsl d'avoir mis "voix de tête" au lieu de "voix de fausset", mais la question n'est pas là!!!
Séphiroth
76

Citation : - voix de chalumeau (les basses comprendront)

Et nous autres, on pue? C'est quoi cette voix?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

77
La voix mixte c'est dans la voix de poitrine, même si on pourrait avoir des doutes en l'entendant, et c'est quoi cette voix de chalumeau??
http://www.myspace.com/zackumo
78
Ca y est, ça les reprend !!!! :nawak:
Appelez-moi ph
79
Ça nous manque, sinon. :mdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

80
Et la voix de chameau tu connais ? :8)
Appelez-moi ph