Voix de tete! encore et oui!
- 95 réponses
- 15 participants
- 7 615 vues
- 15 followers
Michael Jackson
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2005 à 22:27:49Voix de tete! encore et oui!
Bon alors,c'est pour savoir ou sont les limites de la voix de tête,je sais que vous allez me dire "à chacun son instrument", mais je vais poser ca différement:essayez dejas de comprendre ce que je veus dire
la limite de la voix de tête alors est-ce qu'on doi avoir la même sensation que quand on est en limite de voix pleine ou c'est une sensation d'enroument,la note sort presque mais avec beaucoup d'air mais très difficilement????
la limite de la voix de tête alors est-ce qu'on doi avoir la même sensation que quand on est en limite de voix pleine ou c'est une sensation d'enroument,la note sort presque mais avec beaucoup d'air mais très difficilement????
Séphiroth
stantor
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 14/11/2005 à 20:59:32
Deja falsetto et fausset c'est pareil, falsetto veux dire fasset en Italiano .
Zackumo Phoenix
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 14/11/2005 à 21:45:15
Je pense qu'il y a une petite confusion pour les terme employer mais au bout du compte sa revien au même.
D'après ce qu'à dit batounet:
-chest voice (la voix de poitrine): donc pour moi c'est pareil
-middle voice (voix de fausset): moi je dirai plutôt voix mixte
-head voice (voix de tête): moi je dirai voix de fausset lorsqu'il sagit d'un homme et voix de tête lorsqu'il sagit d'un femme.
C'est dumoins les termes que j'emploi.
A+
D'après ce qu'à dit batounet:
-chest voice (la voix de poitrine): donc pour moi c'est pareil
-middle voice (voix de fausset): moi je dirai plutôt voix mixte
-head voice (voix de tête): moi je dirai voix de fausset lorsqu'il sagit d'un homme et voix de tête lorsqu'il sagit d'un femme.
C'est dumoins les termes que j'emploi.
A+
http://www.myspace.com/zackumo
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 14/11/2005 à 22:31:29
stantor
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 14/11/2005 à 22:47:19
Pas tout à fait dacord,
-chest voice (la voix de poitrine), ok
-middle voice (voix de fausset), je dirais plutot voix mixte aussi
-head voice (voix de tête), c'est la voix de tete et pas le fausset qui est aute chose que la voix de tete.
-chest voice (la voix de poitrine), ok
-middle voice (voix de fausset), je dirais plutot voix mixte aussi
-head voice (voix de tête), c'est la voix de tete et pas le fausset qui est aute chose que la voix de tete.
Zackumo Phoenix
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 14/11/2005 à 22:52:21
Oui je voit ce que tu veut dire, mais ce n'est qu'une question de terme employer enfaite, sinon je crois comprendre la différence que tu donne à ces 2 termes
Zackumo Phoenix
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 14/11/2005 à 22:54:01
Enfin si tu pouvais expliquer tes différence entre voix de tête et voix de fausset, car moi je pense avoir compris mais certain on mal à la tête avec tout ça donc ...
Ha oui sinon je pense que je vais faire un enregistrement pour expliquer les différent mécanisme et technique car à l'écrit c'est un peu compliqué
Ha oui sinon je pense que je vais faire un enregistrement pour expliquer les différent mécanisme et technique car à l'écrit c'est un peu compliqué
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 15/11/2005 à 12:38:49
Franchement je vois pas la différence entre voix de tête et voix de fausset
Pevets
13381
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 15/11/2005 à 12:43:28
La différence serait dans l'accolement des cordes vocales: en fausset les cordes se toucheraient un peu plus qu'en voix de tête.
Michael Jackson
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 15/11/2005 à 12:54:06
A oué quand chui au plus haut de mes aigus j'ai pas la même sensation que quand chui dans les "grave" de la voix de tete!
C'est peut etre ce que tu dit la!
C'est peut etre ce que tu dit la!
Séphiroth
Zackumo Phoenix
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 15/11/2005 à 13:21:02
Pour moi dans les termes que j'emploi c'est la même chose sauf que l'un est employer pour les femmes et l'autre pour les hommes mais apparement certain emploi les même termes mais différement.
Et j'aimerai bien connaitre l'autre définition.....
Et j'aimerai bien connaitre l'autre définition.....
- < Liste des sujets
- Charte