Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 22:27:49Voix de tete! encore et oui!
Bon alors,c'est pour savoir ou sont les limites de la voix de tête,je sais que vous allez me dire "à chacun son instrument", mais je vais poser ca différement:essayez dejas de comprendre ce que je veus dire
la limite de la voix de tête alors est-ce qu'on doi avoir la même sensation que quand on est en limite de voix pleine ou c'est une sensation d'enroument,la note sort presque mais avec beaucoup d'air mais très difficilement????
Bon je pense que tout sa ne fait pas beaucoup avancer, alors je vais faire des enregistrements, je vais faire différents registres et différentes techniques, je pense que tout le monde comprendra mieu que des images.
J'aimerais pouvoir poster un exemple mais malheureusement, je ne pense pas encore maitrisé ma voix de tete, par contre j'ai bien un enregistrement de mon prof, mais je ne sais pas si je peux le poster, je vais voir.
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
69Posté le 16/11/2005 à 12:57:31
Dans le bouquin de cornut (que j'ai d'ailleurs); on trouve pas les distinctions "voix de tête" "voix de fausset" "voix mixte", il y a juste voix de poitrine et voix de fausset (+ la voix de sifflet et strohbass que je mets un peu à part)
mais c'est un bouquin très médical, pas spécialement axé sur la technique du chant, si je me souviens bien.