Quesque la voix de tete éxactement?
- 77 réponses
- 26 participants
- 28 514 vues
- 24 followers
tom1989
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2006 à 19:35:29Quesque la voix de tete éxactement?
C un petit peu comme quand on essaye dimiter un fille pour un gar par exemple en mettant plus de matiere?
si on atteind les aigu sans forcer est on forcément en voix de tete?
merci
si on atteind les aigu sans forcer est on forcément en voix de tete?
merci
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 30/12/2007 à 19:39:19
Ok
Merci pour tes précisions.
Merci pour tes précisions.
Moietmoi
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
62 Posté le 02/01/2008 à 20:36:19
Il parraîtrait que la note finale de la chanson NEVER TOO FAR de Mariah Carey est en voix de falsetto.
--> https://www.youtube.com/watch?v=MWoIO_hjvos
--> https://www.youtube.com/watch?v=MWoIO_hjvos
Fingolfin1977
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
63 Posté le 02/01/2008 à 21:30:33
Il paraîtrait.
En fait, c'est un Lab4 en voix de tête, avec bcp d'air dedans.
Les femmes n'ont pas de falsetto, mais c'est vrai qui si un homme chantait comme ça (sans connexion) à sa hauteur (Lab3), il serait effectivement en falsetto.
Tu connais ça par contre (son impressionant registre de sifflet) ?
https://www.youtube.com/watch?v=AtJMvF4zBUg
(vers 2:55)
F.
En fait, c'est un Lab4 en voix de tête, avec bcp d'air dedans.
Les femmes n'ont pas de falsetto, mais c'est vrai qui si un homme chantait comme ça (sans connexion) à sa hauteur (Lab3), il serait effectivement en falsetto.
Tu connais ça par contre (son impressionant registre de sifflet) ?
https://www.youtube.com/watch?v=AtJMvF4zBUg
(vers 2:55)
F.
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 03/01/2008 à 04:19:23
Fingolfin, bienvenue, c'est un plaisir de te lire, et je plussoie puissance dix sur tout ce que tu dis!
Miam
Miam
Moietmoi
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 05/01/2008 à 21:48:18
Oui je connais bien la voix de sifflet , c'est 1 pote qui m'impressionne le plus avec ça ... il se trouve que c'est un mec en plus ! J'ai du mal à y croire parfois ... Je crois qu'il a un site avec des enregistrements , ou il est en train , je te le passerai si ça t'interesse ( évidemment si tu postes un mess, ne dis pas que c'est moi qui t'envoies,il déteste que j'y fasse de la "pub" lol ). Un homme qui chante cette note est en falsetto ? Lui il chante ça , mais il me dit qu'il est en voix de tête , parfois légèrement détimbrée ... parfois dis-je bien ... J'ai du mal avec falsetto je t'avoue.
Fingolfin1977
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
66 Posté le 06/01/2008 à 01:15:45
Moietmoi -> oui je veux que tu me l'envoies, envoie moi un message privé sur AF
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 06/01/2008 à 21:53:55
Citation : Fingolfin, bienvenue, c'est un plaisir de te lire, et je plussoie puissance dix sur tout ce que tu dis!
Et moi, Dryfe ??? Mais qu'est-ce que tu fais Dryfe, et moi tu ne me cites pas , purée comment a-t’il bien pu me zapper ??? ……..et ho et moi Dryfe, je sui là !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Fingolfin1977
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
68 Posté le 06/01/2008 à 22:52:45
Sois pas jaloux Oriental ! Toi aussi tu fais de bô posts… avec plein de ……… et de ……… c'est joli !
Et puis, trop de smiley tue le smiley
F.
Et puis, trop de smiley tue le smiley
F.
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 11/01/2008 à 00:29:14
Meuh, toi Oriental, je t'applaudis!
kentin35
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
70 Posté le 15/06/2011 à 01:52:31
Bonjour,
je suis désolé de uppé le topic mais au vue des réponses qui ont été donné précédemment vous avez l'air calé.
Bon voila j'ai 19 ans je fais de la guitare et de la basse et çà fait quelques années que j'ai commencé à chanter. Faut dire que je commence de très bas jusqu'à 14 ans j'étais incapable de chanter juste(ce qui faisait pleurer mes profs de solfège) mais à force de travail ça a été. Maintenant je chante juste et je passe à peu près tout ce que je veux. Il se trouve que comme j'ai une voix grave je transpose tout le temps mais tant que ça tient sur un certain intervalle ça passe.
J'en viens à mon problème : dès que je passe en voix de fausset j'ai un voile sur ma voix. J'ai beau m'échauffer ça change rien. Je l'ai montré à mon prof de guitare qui chante très bien (pour moi ça veut dire très juste ^^, en tout cas il maitrise admirablement bien sa voix de fausset et il a beaucoup d'amplitude), il n'a pas su me donner d'explications et surtout de manière de résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avoir tout lu et je suis encore désolé de remettre à jour un topic datant d'il y a deux ans. C'est gentil d'être arrivé jusque la.
je suis désolé de uppé le topic mais au vue des réponses qui ont été donné précédemment vous avez l'air calé.
Bon voila j'ai 19 ans je fais de la guitare et de la basse et çà fait quelques années que j'ai commencé à chanter. Faut dire que je commence de très bas jusqu'à 14 ans j'étais incapable de chanter juste(ce qui faisait pleurer mes profs de solfège) mais à force de travail ça a été. Maintenant je chante juste et je passe à peu près tout ce que je veux. Il se trouve que comme j'ai une voix grave je transpose tout le temps mais tant que ça tient sur un certain intervalle ça passe.
J'en viens à mon problème : dès que je passe en voix de fausset j'ai un voile sur ma voix. J'ai beau m'échauffer ça change rien. Je l'ai montré à mon prof de guitare qui chante très bien (pour moi ça veut dire très juste ^^, en tout cas il maitrise admirablement bien sa voix de fausset et il a beaucoup d'amplitude), il n'a pas su me donner d'explications et surtout de manière de résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avoir tout lu et je suis encore désolé de remettre à jour un topic datant d'il y a deux ans. C'est gentil d'être arrivé jusque la.
- < Liste des sujets
- Charte