Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 54 683 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
561
:coucou: Johny !

Et ta voix ? Tu voudrais pas nous la faire entendre ? :ange:
562
Vous aurez le plaisir de m'entendre à Bercy à partir du 29 septembre, j'y interprèterai tous mes grands succés à que coucou :mdr: :lol:

Sérieusement j'ai rien pour m'enregister :(( snifouilleeeeeeeeeeeee, j'ai essayé avec un radio casette beurk, je te raconte pas :oops:
563
Oui il faut un tout petit minimum syndical de matériel :) Si tu as une webcam, elles ont souvent un micro intégré. Une calamité, certes, mais c'est toujours ça de pris :)
564
J'ai pas de webcam :((( à la prochaine réunion afien, je vous ferai entendre ma voix de ténor, :D:
565
Ben chépa, un micro de chez surcouf ? Ca doit bien valoir quelques euros (je te taquine un peu :) )
566
Lol pas surcouf conseil, mongallet c'est mieux :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
567
Salut à tous :) j'ai écouté certaines de vos chansons avec plaisirs, j'aimerai bien en faire écouter à mon tour mais je ne sais pas comment les envoyer sur le site :???: elles sont sur mon ordi ou sur cd !
Je suppose qu'il faut ouvrir un blog ou une page perso mais j'en suis pas certaine.
Merci pour les conseils et à plus :bravo:

Dana
De l'eau de l'air de la zic
568
Salut danarose

Soit tu disposes d'un espace web ou tu peux mettre tes fichiers dessus (chez free par exemple), soit chez ton fournisseur internet (tu as toujours un espace web qui t'es "offert" avec ton abonnement), ou alors tu trouves une âme charitable qui veut bien héberger sur son espace web les mp3 que tu lui envoies par mail :)

Voilou !

P.S. J'ai de l'espace si tu veux...
569
:lol: Ben dis donc t'est trop gentille toi, tu avais déjà répondu à ma question concernant sound forge !

Je ne connais pas le fonctionnement d'hebergement mais je serai ok pour ta proposition sans vouloir abuser de ta gentilesse. Tu me diras comment on procède?

A + Dana
De l'eau de l'air de la zic
570
Je t'envoie un mail sur ta messagerie audiofanzine.