Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 52 979 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
551
Ouais, Dryfe, c'est ça que ce je voulais dire. D'autant qu'étant guitariste aussi, c'est plus facile d'enregistrer accompagné de sa gratte puisqu'il répète son morceau comme ça. Enregistrer séparément les instru oblige à garder un tempo régulier qu'on est pas forcément obligé de tenir si on enregistre tout d'un coup...

Sinon, Dryfe, je serais curieux de savoir ton avis...

Merci en tout cas pour les avis. Je transmets.
552
Bon, comme je participe à un concours de chant dimanche, j'en profite pour poster un bout de ce que je vais chanter, bizarrement le playback et un ton en dessu de l'original, mais j'aime les defis ;). J'ai enregistré ça pour m'entrainer, une chanson française imposé, mais comme c'est pas mon truc j'ai trouvé que celle là qui me plais.

http://onirike.free.fr/musique/MP3/test/a_ma_place.wma
553
Allez, j'étais motivée ce soir, voici deux petits nouveaux à mon répertoire :

Seras-tu là
Style : pop électronisante (remix par mes petites mains, pas finie...)
Ambitus : Ré#3 - Sol#3 (quel chanteur, ce M. Berger !)
Voix : la mienne :mdr:, mixte résonnances de tête ?

Si maman si
Style : pop
Ambitus : Ré3 - Ré#4 (chaud à attraper celui là !)
Voix : mixte résonnances de tête ?

Soyez indulgents, surtout sur "si maman si", c'est pas loin d'une première pour moi de l'interpréter :humm:
554
Salut Vanilla,

J'aime bien cette voix paisible surtout à 3 H du mat! et en plus t'es d'une justesse à toute épreuve!
Alors c'est quand qu'on se fait ce duo? :clin:
555
Eh bien merci Kami, ton commentaire fait plaisir :) Pour un duo, eh bien moi je dis "no problem", le tout est "comment on s'y prend" ? Tu as du matériel pour poser la voix sur une musique, et j'ajoute ma partie ? Ou le contraire ? Tell me :) Ah oui et puis... Quelle chanson interpréter :?!:
556
Salut Vanilla,

J'ai un studio intégral!

Mais je suis entrain de finir mon album, I'm working hard pour ça!

Alors si tout se passera bien, on le fera ce duo à partir de la rentrée si rien ne vient perturber mon ordre vital cosmique bien entendu.

Alors paix sur toi en attendant.

Ps. A propos, je viens de mettre une nouvelle chanson sur mon site.
557

Hors sujet : Tiens Dryf, je cherchais un Son, et j’ai trouvé ça, j’ai pensé à toi : LA :volatil:

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
558

Hors sujet : tiens, bah je comptais faire des accras de morue demain matin, té!:coucou:

559
Ben alors, on n'entend plus persone ? Tout le monde est en vacances, c'est ça j'ai compris ! y'a que moi qui reste au boulot à zoner sur AF toute la journée :ange: !
560
Salut Vanillia,

J'suis là , t'es pas la seule :mdr: :lol: , l'idole des jeunes est là :mdr: , je t'envoie quelque chose sur ton mail cet après midi

A+

jOHN