Venez déposer votre voix!
- 916 réponses
- 60 participants
- 52 972 vues
- 59 followers
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2006 à 16:10:22Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!
celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons
Le but du jeu est de:
Spécifier le nom du morceau:
Définir l'ambitus de la chanson:
la technique utilisée:
1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons
2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)
une description sommaire de l'éxécution du morceau
Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix
Je commencerais plus tard!
celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons
Le but du jeu est de:
Spécifier le nom du morceau:
Définir l'ambitus de la chanson:
la technique utilisée:
1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons
2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)
une description sommaire de l'éxécution du morceau
Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix
Je commencerais plus tard!
danarose
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
571 Posté le 29/07/2006 à 20:47:31
Ha y'est c'est partie
De l'eau de l'air de la zic
the jeff koons show
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
572 Posté le 31/07/2006 à 22:44:19
Ouais bon ok d'accord je suis pas chanteur mais je viens déposer ma voix bah oui j'ai aquis un petit 8 pistes analo alors j'ai fait mumuse, bon là c'est sur 4 pistes et c'est que de la voix la mienne, juste de la reverbe pour aerer le tout et c'est tout
le style : hiphop soul n'importe quoi dans tous les sens (mais j'en suis fier)
le registre : heu je dirais dans les graves qui visent vers les aigus en passant par les mediums (bref une quinte à tout cassé )
voilà je me suis fait plaisir j'avais envie de partager, et pourquoi pas entendre des avis sur mes talents cachés de chanteur!!!
c'est ici : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=2BA65EB4291BCA26
le style : hiphop soul n'importe quoi dans tous les sens (mais j'en suis fier)
le registre : heu je dirais dans les graves qui visent vers les aigus en passant par les mediums (bref une quinte à tout cassé )
voilà je me suis fait plaisir j'avais envie de partager, et pourquoi pas entendre des avis sur mes talents cachés de chanteur!!!
c'est ici : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=2BA65EB4291BCA26
chi mi dice
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
573 Posté le 31/07/2006 à 23:33:36
C'est pas super timbré... sinon le morceau est cool j'aime beaucoup ton flow, continue à chanter surtout
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
574 Posté le 31/07/2006 à 23:54:07
the jeff koons show
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
575 Posté le 01/08/2006 à 00:27:25
Merci pour vos commentaires sinon pour les voix c'est toute la mienne, ben ouais j'avais quatre pistes à remplire, j'ai fait ce que je pouvais... bon bonne nuit et a plus!
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
576 Posté le 01/08/2006 à 02:15:54
Yop ! C'est re-moi Avec ma petite voix voilée (spéciale dédicace Oriental), et surtout avec un nouveau petit truc à vous faire écouter (parmi d'autres).
Il s'agit d'une partie de "Au diable nos adieux", de Zazie.
MP3 . . . . . . . . http://af.vanillia.info/Technique_Chant
Ambitus . . . . . si3 - do#5
Technique. . . . Voix mixte ?
Style . . . . . . . Electro
L'arrangement est de moi (enfin, inspiré de Ze Live, pour ceux qui connaissent), mais fait avec mes petites mains et mes petits instruments ce soir (Oriental, tu vois ce qu'on peut faire avec des synthés, en midi !). Eh oui, tout ça au lieu d'aller me coucher pour être en forme au boulot demain... Chacun ses priorités
Allez, je lance la bouteille, j'avoue que je n'ai pas pu écouter la chose ailleurs qu'au casque, j'imagine que sur des enceintes le mixage risque d'être assez surprenant
Il s'agit d'une partie de "Au diable nos adieux", de Zazie.
MP3 . . . . . . . . http://af.vanillia.info/Technique_Chant
Ambitus . . . . . si3 - do#5
Technique. . . . Voix mixte ?
Style . . . . . . . Electro
L'arrangement est de moi (enfin, inspiré de Ze Live, pour ceux qui connaissent), mais fait avec mes petites mains et mes petits instruments ce soir (Oriental, tu vois ce qu'on peut faire avec des synthés, en midi !). Eh oui, tout ça au lieu d'aller me coucher pour être en forme au boulot demain... Chacun ses priorités
Allez, je lance la bouteille, j'avoue que je n'ai pas pu écouter la chose ailleurs qu'au casque, j'imagine que sur des enceintes le mixage risque d'être assez surprenant
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
578 Posté le 01/08/2006 à 13:12:01
Non ce n’est pas du Midi ça !!! La voix toujours aussi douce !!! Mais selon moi ; juste un hic Technique, j’ai pour habitude d’écouter les morceaux au casque, pour bien capter la voix, mais là, malgré ça, je trouve que ta voix est assez éloignée, et donc couverte par la bande Son, à moins que c’est mon casque qui a pris un coup de vieux !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
579 Posté le 01/08/2006 à 13:26:34
Citation : Non ce n’est pas du Midi ça
Et pourtant, je t'assure que ce ne sont pas des "vrais" instruments (sauf la guitare, je te l'accorde, jouée par moi comme un pied) ! évidemment, ce n'est pas le midi de base de windows, on ne va pas poursuivre ce débat, mais un synthé "à samples" (Fantom XR), que je pilote en midi
Citation : je trouve que ta voix est assez éloignée
Pour l'enregistrement, je ne sais pas trop... moi je ne trouve pas que la voix soit trop éloignée (physiquement, c'est même le contraire, je chante plus près du micro maintenant), par contre le fait qu'il y ait de la réverb peut donner l'impression d'éloignement.
danarose
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
580 Posté le 01/08/2006 à 14:27:02
un coup pour rien mais ça devrait se résoudre grace à Vanilla.
De l'eau de l'air de la zic
- < Liste des sujets
- Charte