Venez déposer votre voix!
- 916 réponses
- 60 participants
- 52 995 vues
- 59 followers
fullwood
celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons
Le but du jeu est de:
Spécifier le nom du morceau:
Définir l'ambitus de la chanson:
la technique utilisée:
1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons
2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)
une description sommaire de l'éxécution du morceau
Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix
Je commencerais plus tard!
melinedivine
hitomi
J'ai du mal à juger, la présence de Cécilia Bartoli perturbe beaucoup l'écoute de la voix. Pour ce que j'en entends, je dirais que tu n'as pas encore beaucoup "d'heures de vol" en lyrique ? Néanmoins, la voix semble souple et à l'aise dans les aigus, avec du travail, ça devrait donner Si tu pouvais nous mettre un extrait "à capella" (puisque tu n'as pas l'instru seul)... Et, pareil à Dana, je serais très intéressée de t'entendre chanter ton style habituel !
Oriental
Quel plaisir de t'entendre J'ai beaucoup de mal à juger, car c'est très éloigné de mon style mylénien. Néanmoins, tu chantes juste et les notes sont bien tenues. Le timbre est assez grave (je ne me souvenais pas que tu chantais dans ce registre), mais assez bien adapté au chant oriental. J'ai juste un petit souci avec le "vibrato" qui vibre bien trop vite pour moi (attention à ne pas te Julien Clerc-iser ).
Sinon, j'ai envie de dire chapeau rien que pour la langue qui a l'air ultra compliquée à chanter, avec plein de sons non timbrés !
Louis XIV attention, si c'est pas bien, on coupe
Oh, du mylène
Euhhh.... tu as avalé le micro !?? je ne veux pas être méchante mais... ouais voilà quoi.... La voix monte bien (voix de tête oblige, tu me diras), la justesse est pas toujours parfaite mais pas mal.
Dana
Hé, j'ai déja donné mon avis
Voili voilou, mes impressions générales à l'écoute de vos voix.
danarose
Ben moi j'aimerai bien savoir pourquoi je n'arrive pas à écouter sur les rapideshare suis je la seule et aussi pourquoi mes post sont dans le désordre !lol
danarose
Je sais hors-sujet, bon mais pour une fois que j'ai une connection qui tiens
melinedivine
Hors sujet : Dana
Pour tes posts dans le désordre, ça veut simplement dire que quelqu'un d'autre a posté un message pendant que tu composais le tien !
Pour rapidshare, logiquement il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas... Par contre, il ne faut pas attendre longtemps après le décompte, sinon tu perds ton "ticket" (ça vient de m'arriver, et là effectivement, pas de fichier qui vient). Essaie de refaire une tentative, et des que le décompte atteint zero, tu as un code qui s'affiche (trois chiffres ou lettres), tu le saisis, tu cliques sur le bouton à coté et normalement, le fichier arrive dans les 5 secondes (après quoi il te faut attendre selon la vitesse de ta connexion).
melinedivine
Hors sujet : Bon et parceque je suis de bonne humeur, je transfere les derniers rapideshare (chi mi dice et louis) sur mon site http://af.vanillia.info/rapidshare/. Attention, ils n'y resteront pas longtemps, c'est juste pour dépanner ;)
danarose
Mais tu es bien gentille et je vais aller écouter de chez toi alors
coooool
danarose
Quelle manip faut-il faire pour que dans les post figurent l'adresse de ton site enfin du mien ou du notre quoi ?
Voilà c'est tout :-)
melinedivine
Hors sujet : tu veux dire qu'il figure dans ta signature ? tu mets l'adresse, encadré par [ u r l ] (sans les espaces) et [ / u r l ] (sans les espaces). Exactement comme pour mettre un lien dans un message. Et ça le fait tout seul !
Louis XIV
Mon micro n'est pas de très bonne qualité c'est peut-être pour ça. '-'
melinedivine
- < Liste des sujets
- Charte