Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"registre du sifflement"

• 157 réponses
  • 29 participants
  • 22 565 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion "registre du sifflement"
Salut,je voudrais savoir qu'est-ce que le "registre du sifflement",car j'ai entendu dire que mariah carey,maitrisais ça,et j'orais voulu savoir aussi si on pouvaient l'apprendre,merci!!!!
I wish you didn't love me.....
Afficher le sujet de la discussion
131
Coucou à tous. J'ai une voix assez aigüe, j'ai 16 ans, et je ne prends pas de cours de chant ... J'arrive très bien a effectué les notes qu'uilise Mariah Carey par exemple dans EmOtiOns ! Comment savOir combien d'Octaves je pOssède ? :D:
132
C'est super. Mais le nombre d'octaves qui définie ta tessiture ou ton ambitus ne se mesure pas avec des aigus ( comme ceux que tu as cité en exemple ) mais en prenant ta note la plus grave , ta note la plus haute et toutes celles que tu peux chanter entre ces deux extrêmes.Si tu atteint des notes comme celles de Emotions , tu as au moins 3 octaves je pense.cependant, il ne faut pas oublier que les "hautes" notes ne suffisent pas.Tu as par exemple Amel Bent qui peut chanter des notes de la 7ième octave sans pouvoir chanter certaines de la 6 ième ... Sans vouloir être sceptique, il ne faut pas non plus oublier que les notes de Mariah Carey sont émises grâce à la voix de sifflet et non pas en "criant", c'est un mécanisme beaucoup plus complexe sur lequel beaucoup de personnes font un labsus.Si tu produits ces notes grâce à ce registre du sifflet , c'est super :bravo: car dans Emotions particulièrement, les notes finales sont plus qu'aigues ^^ .
133
POur ma part je pratique le sifflet vocale et je l'enseigne pour tout renseignement n'hesitez pas à me contacter : www.myspace.com/sevane1
134

Citation : Amel Bent qui peut chanter des notes de la 7ième octave sans pouvoir chanter certaines de la 6 ième ...

:8O: :ptdr: :pong: :shootme: :boire2: :mdr: :aime: :mrg: :zzz: :tourne:
135
Oui ? tu as qqe chose à redire ?
136

Citation : Amel Bent qui peut chanter des notes de la 7ième octave sans pouvoir chanter certaines de la 6 ième ...

Fake

Citation : J'ai une voix assez aigüe, j'ai 16 ans, et je ne prends pas de cours de chant ... J'arrive très bien a effectué les notes qu'uilise Mariah Carey par exemple dans EmOtiOns ! Comment savOir combien d'Octaves je pOssède ?

tu es en pleine mue, trop tôt pour se prononcer sur ton édendue vocale.
137
Je vois pas où est le "fake" dans ce que j'ai dit. Ceci s'appelle avoir un trou dans sa tessiture , c'est une réalité . :|
138

ça ne tient pas debout une seconde ce que tu écris , j'ai bien rigolé en tout cas :diable: :pong: :bave: :mdr:
139
T'es sur MoietMoi que Amel Bent atteint la 7Eme octaves? Elle n'a utilisé le sifflet qu'une seul fois je crois bien si mes souvenirs sont bons!
140
Oui et justeemnt, je vois pas où est la chose si "hallucinante" ... Car John Holiday se contente de rire sans donner d'explication qui pourraît réfuter ce que j'avance donc bon ... difficille de discuter dans ces cas là quoi ... :|