Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous de la voix de Jean-Jacques Goldman ?

• 108 réponses
  • 29 participants
  • 27 665 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de la voix de Jean-Jacques Goldman ?
Qu'on aime ou pas, il faut reconnaître qu'elle est à part. Alors, qu'en pensez-vous ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
81
+1 avec l'analyse d'Amalth, chanter du Goldman il faut avoir une voix bien placé, et c'est haut comme tessiture, il faut être un bon ténor, certaines de ces chansons sont bien, celles du début, j'aime beaucoup ce qu'il a fait au début mais maintenant non

mais il a écrit pour les autres beaucoup de chansons pas terribles :noidea: mais les chansons pour Johnny Halyday (comme Laura, L'envie) j'aime beaucoup :aime: :aime:
82
En même temps, chanter comme lui n'est pas donné à tout le monde...
et puis, il rassemble les foules tout de même.
il fait partie de notre patrimoine, qu'on le veuilles ou non.

moi j'adore!
Trop trop bon!
83

Citation : il fait partie de notre patrimoine, qu'on le veuilles ou non.

mais il n'est pas encore classé monument historique, ça va venir :diable: d'accord d'accord je :fleche: :fleche:
84
:fleche:
t'as raison!

:bave:
Trop trop bon!
85
ça n'empêche qu'il a composé de très belles mélodies,
86
ça, c'est clair et net!!!
Trop trop bon!
87
Comme toi, là bas, Laura, l'envie, j'oublierai ton nom, pas toi, veiller tard, il changeait la vie, né à Liedenstad, à nos actes manqués, c'est ta chance, elle a fait un bébé toute seule :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

toute mon enfance, que de bons souvenirs rien que de les écouter, et de les réentendre, :boire:
88
La version concert de 'envoles moi' est pas dégueu non plus!!!
vive JJG :coucou:
Trop trop bon!
89
Il a même écrit pour JOe Cocker, ce qui n'est pas rien, Joe Cocker aime de bons compositeurs
90
Dans le pub des gentlemen ils ont fait un thread sur JJ Goldman, en résumé ils ont dit que c'était de la merde, d'accord j'aime pas tout, mais il y à des idées dans sa musique autrement plus intéressante que la musique de Calogero et Obispo qui se la pètent, en plus ce sont des mélodies bien construites et avec des thèmes au synthé splendides