Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christophe willem.Je ne comprend pas!

  • 131 réponses
  • 26 participants
  • 16 663 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Christophe willem.Je ne comprend pas!
Salut.Bon voilà en faite je voudrais savoir,déjà ce que vous penser de Christophe WILLEM (celui qui à gagner la nouvelle star,pour ceux qui ne savais pas :bravo: ),Puis aussi je ne coprend dans quel registre il est.
Puis aussi je voualis savoir si ça plais un home qui chante dans les aigus?
Puis....EUH...je crois que c'est tout!

merci de me répondre
I wish you didn't love me.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh les gars arretez de critiquer de tous les cotés,j'aimerai bien vous voir à leur place,on parle de chant sur ce forum ,de l'art du chant ,alors un peu de respect pour les chanteurs ,si vous n'aimez pas ,c'est pas la peine de le casser en deux et de se moquer de son physique je trouve cela d'une nulitée
voilà j'ai poussé mon coup de gueule
12
ça t'a soulagé
13
XD
I wish you didn't love me.....
14
Complètement d'accord avec lolo 13.
De toute facon j'ai l'impression d'une chose, dès que quelqu'un sort d'un télé crochet, il est forcément nul, sans talent...j'ai vraiment l'impression qu'en France on est blasé de tout, on accepte pas la nouveauté. REVEILLEZ VOUS, il faudra bien trouver une relève aux Sardou, Cloclo, Goldman, Hallyday...

Revenons au sujets, Christophe WILLEM, je suis un mec et je trouve qu'il chante pas mal du tout, surtout lorsqu'il interprète du Tracy Chapman.

Alors voilà, moi je pense qu'il faut attendre qu'il fasse un album provenant de lui-même, et ne pas juger ses prestations d'une télé réalité.

Alors s'il vous plait, arrêtez de critiquer trop rapidement, donnez-lui une chance, surtout que je suis sûr qu'une partie des critique-man écoute du pseudo rap français avec des paroles... :lol: :lol: :lol: (merci GAD).
La musique...that's all !
15
Et en plus on sacrifie des poulets et on cloue des chats aux portes

16
Herem,je t'aime beaucoup :mdr: , sérieux Herem, j'ai rien contre toi c'est pas parce qu'on dit quelque chose à l'inverse de ta pensée, qu'on est contre toi, porte toi bien,


Désolé l'interprétation de Tracy CHAPMAN est un ton au dessus de celui de Christophe :mdr: voire très supérieure, sans vexer personne


Citation : Et en plus on sacrifie des poulets et on cloue des chats aux portes

On tue des poulets pour les manger, aujourd'hui on ne cloue plus des chats aux portes mais dans la gorge des chanteurs de télé réalité :mdr: :lol:

Pour Christophe Willem, il va apparaitre sur Universal, ce sera encore un artiste formaté, ç'est pas sa faute à lui, c'est le système français,
Et alors je trouve que Nolween Leroy ou Olivia Ruiz, ont du talents, j'aime pas le rap, elles sortent de la star académie, mais elles ont fait un style à eux, et elles n'apparaissent pas sur la maison mère UNIVERSAL aussi, heureusement pour elles, elles sont bien entourées

Avez vous écoutez tous la version originale de Sunny, écoutez la version originale, là c'est du chant , pas du prémaché comme ce que fait Christophe Willem, évidemment il faut écouter les années 70, je vous en veux pas, vous êtes jeunes, vous n'avez pas cette culture musicale :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
17

Citation : il faudra bien trouver une relève aux Sardou, Cloclo, Goldman, Hallyday



C'est obligé? :noidea:
18
D'accord, mais pas dans la télé réalité, je connais plein de chanteuses et chanteurs dans les chorales inconnus au grand public qui sont trois fois supérieures à ce qui passe à la télé où à la radio
19

Citation : Alors s'il vous plait, arrêtez de critiquer trop rapidement, donnez-lui une chance, surtout que je suis sûr qu'une partie des critique-man écoute du pseudo rap français avec des paroles... (merci GAD).


peux tu éclaircir le sens de cette phrase?
20
Regardez le dernier spectacle de gad elmaleh sur le rnb francais...je sais ca n'a rien à voir avec le chant mais il fait une caricature très réaliste...
La musique...that's all !