Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christophe willem.Je ne comprend pas!

  • 131 réponses
  • 26 participants
  • 16 666 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Christophe willem.Je ne comprend pas!
Salut.Bon voilà en faite je voudrais savoir,déjà ce que vous penser de Christophe WILLEM (celui qui à gagner la nouvelle star,pour ceux qui ne savais pas :bravo: ),Puis aussi je ne coprend dans quel registre il est.
Puis aussi je voualis savoir si ça plais un home qui chante dans les aigus?
Puis....EUH...je crois que c'est tout!

merci de me répondre
I wish you didn't love me.....
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Si tu leur demandes ; faites tel chant, dans lequel il faut mixer avec les différents Registres : « Voix mixte…..Voix de tête…..etc »…….



le graal du chanteur ? un passage obligé ? le mètre(maitre!)-étalon du chant ?
[provoc on]
faire mumuse avec les registres ?
[provoc off]
112
Yop yop un pe en retard John Holyday mais ya queleques point ou je suis pas d'accord a savoir:

Citation : Quand j'entend Christophe, chanter Sunny, franchement c'est du masacre, on reconnait pas la version originale, , ce n'est plus de la musique, c'est une offense à l'art,


C'est pas du lyrique, si c'est pour faire copie conforme, ou est l'artiste?

Ensuite en ce qui concerne la chanson sos terrien en detresse interprétée pas Gregory Lemarchal, il l'a chantée 1 ton au-dessu de la version originale.

voila c'est tout :)
Séphiroth
113

Hors sujet : Ouaw ! Chapeau herem, tu as créé un thread qui part encore plus en vrille que mon précédent sur Mylène Farmer ! :tourne:

114
Il y à rien de réjouissant Vanillia , je trouve ça déshonorant de parler d'un chanteur de karaoké, enfin c'est mon avis :fleche: :fleche: :fleche:

ps : tu es revenue, ça me manquais de ne plus te voir sur le forum, :bravo:
115
Si tout les chanteurs de Karaoké chanterais comme Mr Willem, alors le niveau de chant en france monterais concidérablement :)
Séphiroth
116
Les anglais ont les stones et les beatles nous Christophe Willem et Grégory Lemarchal cherchez l'erreur,
117
XD
L'erreur c'est que Mr Willem n'as rien a faire en france et devrais faire parti de ta "liste" de tes references anglaise.
Je le redis le niveau des chanteur fr est minable
Séphiroth
118
ça va pas non, C. Willem n'a rien à faire dans une liste avec les beatles et les stones, premièrement les beatles et les stones sont des musiciens, qui font de la vrai musique, C.Willem, fait de la soupe pour des adolescents boutoneux qui vont dépenser leurs sous, grace au marketing universal, dans des singles sans intérêts

même le Christophe, le reconnait qu'on se sert de lui, ça te donne le niveau d'intégrité du gars,

Moi aussi je dis que le niveau des chanteurs français est minable, sauf peut être Johnny Halyday, je l'ai vu vendredi dernier à Bercy, tu vois la différence, technique , émotion, la classe quoi, au niveau français vocalement c'est le meilleur, Christophe et Grégrory sont loin de lui, à des années lumières au niveau vocal,
119
Gregory est techniquement loin derriere Christophe, et christophe à un lvl internationnal, si ont se sert de lui c'est parcequ'il est en france.vive les pantins!et ya pas que la technique....
Séphiroth
120
Niveau internatial :lol: :mdr: :mdr: , c'est beau d'y croire qu'il en aura une, je te l'accorde il a une voix un peu à la Prince sans avoir le talent de Prince

Il lui manque justement le quelque chose , le talent, dans quelques années on l'aura oublier et c'est bien normal, c'est un produit universal, donc un kleenex,

Je ne veux pas être méchant, j'espère qu'il fera une grande carrière, mais j'en doute fort, voiT Magalie vainqueur de la star académie 5 et les autres avant elle, ils sont passés à la trappe, seul Nolween Leroy a réussit à percer ,