Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christophe willem.Je ne comprend pas!

  • 131 réponses
  • 26 participants
  • 16 660 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Christophe willem.Je ne comprend pas!
Salut.Bon voilà en faite je voudrais savoir,déjà ce que vous penser de Christophe WILLEM (celui qui à gagner la nouvelle star,pour ceux qui ne savais pas :bravo: ),Puis aussi je ne coprend dans quel registre il est.
Puis aussi je voualis savoir si ça plais un home qui chante dans les aigus?
Puis....EUH...je crois que c'est tout!

merci de me répondre
I wish you didn't love me.....
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Juste une remarque, il ne faut pas prendre tout ce qu'on trouve sur Wikipedia pour argent content. C'est le revers de "l'encyclpédie libre"... Un lien vers wikipedia n'est trop souvent pas gage de véracité...

42
Et bien, moi je pige pas pourquoila musique POPulaire est devenue une performance...
la compétition du meilleur, ça me fout la gerbe. Tout est déjà écrit, ya qu'à poser son cul sur la cuvette et déballer le matos... :beurk:

Et les tripes, elles sont où? le mec qui même sans être monstrueux de virtuosité, te fait dresser les poils par sa sincérité, qui y met ce qu'il a de mieux, voilà ce qui devrait être.

Enfin, moi je ne me retrouve absolument pas dans ce marché. Au début, il fallait en chier, apprendre sur le tas, avec le peu de moyen, se prendre des vestes, des premières parties pourries, fdes galères de matos, voire des engueulades, et là, tout est tout cuit, ya qu'à lacher quelques larmes devant le prompteur... Arrggggghh!

A bas les Major, Vive l'indé et l'Underground!!!!

C'était mon coup de gueule, voilà. :volatil:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

43
De toute façon l'éternel problème reste la médiatisation des artistes et les major qui ne sortent que ce qui marchent et ne cherche pas à formater l'oreille du public afin de rester dans leur marge de sécurité et se faire de l'argent. Les seuls qui se risquent à ça ne durent pas longtemps. Il y a toujours des petits groupes qui sont appréciés du public et ne sortent quand même pas, après plusieurs années de galère...
Tant que les gens ne voudront pas s'ouvrir on n'ira pas bien loin c'est sur! Alors dans les grandes villes qui bougent on propose un large choix de programmation, mais dans tous les coins paumés qui ne que TF1 et ne recoivent que chérie fm on ne pourra jamais les faire sortir de la variété commerciale et de la vieille musette qui passent dans les lecteurs cassette :??:
moi j'ai pas de solution :noidea:
44
Je reproche rien à Christophe Willem , mais au système qui l'entoure, encore un moyen à Universal music de créer un produit de vente dans les prochains mois, derrière ses émissions musicales (star académie, nouvelle star)

Ce qui me fait mal , c'est de voir saccager un morceau splendide des années 70 Sunny écrit et interprété par Bobby Hebb à l'époque, la version originale c'était d'un autre niveau

Pour lolo13 excuse je voulais pas t'agresser, personnellement ce chanteur m'indiffère, je voulais juste mettre en avant, que le système pourrit la mentalité des gens,

Il y à qu'à voir, maintenant dans les tubes, c'est que des reprises, dans les années 80 il y en avait des reprises , comme celle reprises par Simply Red, mais il y avait du respect , pour les oeuvres

Franchement quand j'écoute ce Christophe, je ressent aucun respect pour la musique, c'est horriblement sali par l'argent tout ça

Pour Newmink, c'était juste pour expliquer à Dryfe le R'n'b, comme j'ai trouvé cet article sur Wilkpedia, qui était pas mal fait, bien sur il faut faire attention à ce qui est écrit j'suis pas d'accord sur tout dedans

Certains artistes vendent leurs disques sur internet et gagnent très bien leurs vies, entre autres George Michael vendra ses prochains albums en mp3 et non plus dans les grandes surfaces :D: , à mon avis pour créer il faudrait déjà faire du ménage dans le système actuel du monde du disque,
45
John holyday là tu argumentes avec beaucoup d'intelligence et c'est avec plaisir que je lis ton argumentation avec laquelle je suis entierement d'accord
je ne suis pas le zorro de ce forum ,mais il y a des personnes qui cassent en deux si mechanment les artiste,pour moi un artiste ,rien que le fait qu'il monte sur scene ,debutant ou pas,nul ou excellent, m'herite le respect
46
C'est vrai que pour monter sur une scene et chanter c'est pas evident beaucoup prendrai la fuite...
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
47
Merci chi mi dice
48
Derien :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
49
Lolo 13 dit :

Citation : mais il y a des personnes qui cassent en deux si mechanment les artiste,pour moi un artiste ,rien que le fait qu'il monte sur scene ,debutant ou pas,nul ou excellent, m'herite le respect


Ah non là, je ne peux pas laisser passer ça : parce qu’un prétendu chanteur, qui ne possède : ni l’une, ni l’autre « Technique&Emotion », n’a rien à faire sur scène ; n’est-ce pas ; Carlos, M.Fugain, M.Lavoine, E.Daho, Chantal Goya, Annie Cordie, Jeanne Berkine, Vanessa (mais que fait-elle) Pardi (sur scène)……………??? Quand ceux-la je les vois sur scène cela me démange de prendre un lasso et de les faire descendre !!! Faut pas abuser non plus!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
50
Oriental,la scene est ouverte à tout le monde à ce que je sache ,tu peux ne pas aimé certain artiste ,mais du fait que un etienne daho ,delem, paradis,etc la liste serait trop longue le fait qu'ils ont un public c'est qu'il touche un certain nombre de la population ,moi je n'aime pas le rap mais jamais au grand jamais ,je dirai que tous les rappeurs ,il faut les faire descendre de scene avec un lasso :D: ,par respect des gens qui aime cettte musique dejà,je ne comprend pas ton raisonnement si tu n'aime pas ces personne, ne va pas les voir c'est tout,des scene il y a en des centaines dans notre pays
pourquoi tant de mepris ? pauvre CHANTAL GOYA