Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christophe willem.Je ne comprend pas!

  • 131 réponses
  • 26 participants
  • 16 659 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Christophe willem.Je ne comprend pas!
Salut.Bon voilà en faite je voudrais savoir,déjà ce que vous penser de Christophe WILLEM (celui qui à gagner la nouvelle star,pour ceux qui ne savais pas :bravo: ),Puis aussi je ne coprend dans quel registre il est.
Puis aussi je voualis savoir si ça plais un home qui chante dans les aigus?
Puis....EUH...je crois que c'est tout!

merci de me répondre
I wish you didn't love me.....
2
Il chante en voix mixte (voix de poitrine allegé) en faite il à mis dans sa voix mixte plus d'harmonique de voix de tête que de grave pi il à déja un timbre pas mal aigu quand il parle...

Ce que j'en pense : il à beaucoup de talent... :bravo: moi j'aime bien les voix aigus, l'aigu c'est clair c'est léger, c'est beau !!! lol

Moi je pense sa fait du bien de varié de temps en temps trop d'aigu c'est pas top :??: c'est pas plus mal non plus de changer de temps en temps sa donne plus de couleurs :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
3
En fait il chante dans un registre de tortue :mdr:, c'est lui qui a inventé et breveté ce registre , le registre du chanteur mollasson :lol:, sérieusement d'accord c'est un musicien, quand il a chanté Staying ALIVE des Bee gees, au niveau aigu ça avait du mal à passer, et sa version de Sunny est une horreur :((( , écoute la version originale tu comprendras,

Tu peux consulter le thread de Vanillia "que pensez vous de la voix de" c'est la 6ème page de la liste d'articles du forum, ou en début de 7ème page :???: , bref ce thread parle de ce chanteur,

John
4

Citation : je voudrais savoir,déjà ce que vous penser de Christophe WILLEM


Et bien c’est un gars, qui a 2 yeux, un nez, une bouche, très mince :noidea: …..oui, il chante aussi avec des cordes vocales……il est passé à la télé………on le surnomme la tortue, à cause de son air naïf, et qu’il est assez voûté………..ah oui, il porte des lunettes carrées………il a une coupe de cheveux, avec une mèche qui part sur le côté, au point qu’on dirait qu’il a prit le RER……..en pleine face………. !!! bein voila hein :noidea: !!!

Non mais de rien Herem ;) !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5
:lol: merci quand même...-_-'
£nfin ßref...sinon niveau vocale,il est bien ou quoi?
Non en faie ORIENTALE je voualsi dire par là,est-ce qu'il te plait,c'est ton genre de mec ou quoi?
Je savais djà tous ça,mais merci quand,je savais pas pour son dos...;)

Citation : Non mais de rien Herem !!!


Si si j'insiste....pfffffffffpwouaaaahhh :mdr:
Non ça me fais plus marrer!
I wish you didn't love me.....
6
Apparemment il marcherait sur 2 jambes, il aurait 2 oreilles,et qu'il viendrait d'une autre planète, la planète groove, il va bientôt y retourner "Christophe retourne maison ,maison" si c'est mon genre de mec , ben c'est plutôt les femmes qui m'intéressent plûtot que les hommes si tu vois ce que je veux dire, :mdr:,


S'il me plait ben non je préfère les femmes, et c'est mon dernier mot Herem :lol:


Sérieux la voix qu'il à serait du aussi à la cigarette, car il dit qu'il fume beaucoup, est ce vrai :???:

Herem , c'était juste pour te taquiner :D:

Mince Oriental m'a envouté , j'ai pris le style d'Oriental , Oriental sors de mon corps :lol:

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
7

Citation : Non en faie ORIENTALE je voualsi dire par là,est-ce qu'il te plait, c'est ton genre de mec ou quoi?



Et bein pour répondre à ta question Herem, moi je rejoins mon Prof à distance, Inotime, lorsqu’il a dit ICI :

Citation : Christophe est très professionnel!!!







Citation : c'est ton genre de mec ou quoi?



:non: Non non moi je suis hétéro !!!

:fleche: .......... :fleche: ............. :fleche: ............ :fleche: ....... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
8
Et bien ca part en live ce thread lol :mdr:
jvoulais juste dire que moi j'aime pas forcément tout ce que fait vocalement christophe willem mais j'aime beaucoup son sens de la musicalité et sa façon de s'approprier les morceaux et de les retravailler sans cesse avec sa patte à lui, je trouve que c'est un atout énorme pour lui. Apparement c'est un bon compositeur aussi et en tous cas moi il arrive à me toucher. Qu'on dise que c'est un grand chanteur au niveau vocal, non, mais il a d'autres atouts pour toucher les gens. En tous cas pour moi c'est un vrai artiste contrairement à d'autres qui sortent de là...
9
C'est le ribery de la varietoche merdique :) :aime: :aime:

10
Ribery a du talent lui :mdr: :lol: ; pour être franc Christophe Willem a un beau timbre, qu'il force trop dans l'aigu, pour moi, sa reprise de Sunny est vraiment le moyen de se faire du pez, cette reprise est une offense à la musique et je le pense vraiment saccager un morceau aussi beau, je pense qu'il a du talent, mais qu'il l'utilise mal :((