Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christophe willem.Je ne comprend pas!

  • 131 réponses
  • 26 participants
  • 16 697 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Christophe willem.Je ne comprend pas!
Salut.Bon voilà en faite je voudrais savoir,déjà ce que vous penser de Christophe WILLEM (celui qui à gagner la nouvelle star,pour ceux qui ne savais pas :bravo: ),Puis aussi je ne coprend dans quel registre il est.
Puis aussi je voualis savoir si ça plais un home qui chante dans les aigus?
Puis....EUH...je crois que c'est tout!

merci de me répondre
I wish you didn't love me.....
Afficher le sujet de la discussion
31
Pfff....
C'est un peu de la gnognotte tout ça...

:twisted:

:mrg:
Encore la NewJack, le 2Steps, La NuSoul, ca me parle.
Mais alors, le R&B, c'est vraiment pour essayer de légitimiser la musique commerciale d'une Jennifer Lopez, ou d'un Tragedy, qui sont rien d'autres que de la varièt...
32
J'adore la soul music des années 60, 70 et le rythm and blues , je partage ton opinion le r'n'b quelle musique de casse pieds :((( , tout le r'n'b actuel est de la variété j'suis bien d'accord, même si il y à quelques trucs intéressants

Screamin Jay Hawkins, Ray Charles, Nina Simone, James Brown ect :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: , I put a spell on you waoouuuuuuuuuuuuuh
33
Non, je ne dis pas ça!
Je dis juste que R&B: c'est un terme générique comme Rock, que l'on se réapproprie en fonction du coeur de cible visé par les commerciaux des disques.

Désolé, mais Pharell Williams, Aalyah, D'Angelo, Erykah Baduh, Outkast, les Neptunes, c'est EXCELLENT!
:langue:

Mais ca passe moins à la radio!( sauf les Neptunes, mais franchement, ils méritent grave).
Et le Christophe, eh beh, on a décidé que son coeur de Cible sera le R&B.
34
Je parlais que du r'n'b commercial qui passent à la radio, pour moi ça décrédibilise ce mouvement musical, ce r'n'b est vraiment nul de nul

mais les artistes que tu cites ils passent peu à la radio (je les ai écouté, ils sont excellents), Erykah Baduh ces albums sont excellents le 1er :aime:, et la voix qu'elle à :aime: :aime: :aime: , Beyoncé a une très belle voix mais elle est plus commerciale, les nepturnes sont excellents c'est vrai, Outkass j'entend parler d'eux mais j'ai rien entendu d'eux, on dit beaucoup de bien d'eux
35
Reponse à john holyday

Citation : ça t'a soulagé


ce qui me soulagerai c'est de pouvoir t'écouter et jouer à ton prope jeu, si ça ne me plait pas ,je vais dire que tu es nul ,que tu n'as pas de talent et tout et tout je sais pas si cela va te faire plaisir
Mais ne t'inquiete pas ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer les chanteurs
l'humilité c'est ce qui a de plus classe
36
Carton jaune "ce n'est pas parce qu'on a pas de talent qu'il faut pas critiquer ceux qui font mine d'en avoir surtout quand l'exposition mediatique leur tombe tout cru dans la bouche à la faveur d'un physique particulier de de la sympathie que ça provoque chez la ménagère (cf magalie vaé)

37
Ah oui!
Carton jaune, c'est pas loin du BACDSE!

A partir du moment où l'on devient personnage public, sur lequel on investit de l'argent, ou il y a de la promo, où tu deviens un produit commercial:
On a le droit d'avoir des avis négatifs, c'est même très sain.

N'ai je pas le droit de dire à mon primeur que ses salades n'étaient pas très fraiches!

Et un chanteur n'arrête jamais de s'autocritiquer, tu peux y aller!
:bravo:
38
Mais bien sur que l'on peut critiquer les chanteurs je suis d'accord avec vous ,mais pas sur la personne, sur son physique ,moi quand j'ecoute un chanteur je me foue s'il est gros ,petit, noir ,blanc,etc...
et il y a des façons de critiquer ,on peut le faire avec plus de respect
mais je n'ai pas de leçon à donner ,ce n'est que ma façon de penser
39
Pour ma part, je ne critiquais pas le physique de cette personne:
je tenais juste à préciser que le R&B c'est pas récent, et de démontrer qu'aujourd'hui, c'est plutôt une dénomination à fins commerciale, qui regroupe tout et n'importe quoi!
Quand à "la nouvelle star" ou la "Star Ac'", personne ne pourra me contredire sur le fait que ce sont des actions commerciales ciblées en direction du porte monnaie des adolescents.

Compte tenu des revendications politiques, culturelles, et de l'investissemnt des artistes qui ont été qualifiés d'"artistes R&B", je reste un peu déçu et sceptique quant à la légitimité d'un Christophe machin.

C'est tout

:clin:
40
Dryfe sur ce plan là je suis entierement d'accord avec toi