Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Methodes Riggs

• 62 réponses
  • 17 participants
  • 19 230 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Methodes Riggs
Salut

je suis débutant et j'utilise la methode Riggs les phonèmes utilisés sont américains dois je les prononcer comme tel voici:
-guh ou .comme gu/tural
-go ou .comme go/mme
-gee ou .comme ge/lat
-koo ou .comme cou/leur
merci de votre aide A+
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : je suis débutant et j'utilise la methode Riggs les phonèmes utilisés sont américains dois je les prononcer comme tel voici:
-guh ou .comme gu/tural
-go ou .comme go/mme
-gee ou .comme ge/lat
-koo ou .comme cou/leur

Tous ces : …….guh --->go ---> guo gee ---> gui-----koo ---> kou………………etc

tu peux peux peux pas pas pas les les les les trououououvervevevever suuuur Googoogoogoogoogllllllllllleeeeeeeeeee :?!: :?!: :?!: :?!: ????????

oookokokok jejejejje sosososort :fleche: ..... :fleche: ......... :fleche: ......... :fleche: ........ :fleche: ...........
:fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
42
Salut Stantor.

En réalité, arrivé à la moitié de la vocalise à peu près tu bascules en voix de tete (c'est à dire en voix de fausset)... alors qu'il faut rester en voix mixte (poitrine allégée).

Il existe un problème de terminologie entre les mots américains et français. Ce que Riggs appelle voix de tête connectée, équivaut à notre voix mixte (voix de poitrine allégée).

Ce seul inconvénient avec la méthode Seth Riggs, c'est qu'il ne propose que des exercices sur le larynx et sa mobilité. Il ne parle en aucun cas de la respiration ou de la forme de la bouche... ce qui est une erreur car tu le dis toi même, avec certaines mimiques, les sons sortent plus facilement!!

++
43
Yep, fais gaffe, j'ai écouté, et clairement tu déconnectes à la fin... (bref tout ce qu'il faut pas faire sinon l'exercice ne sert à rien, au contraire)