Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2007 à 01:16:07Aliments à éviter?
Bonjour à tous,
Attention, newbie en vue!
je viens de découvrir cette fabuleuse communauté et bien sûr, j'ai toute une tonnes de questions à poser. Evidemment, je choisis la plus banale et la plus stupide pour commencer, mais il semble, après recherches, qu'elle n'ait pas encore été vraiment traitée, donc...
J'aurai donc voulu savoir quels sont les aliments à éviter avant de chanter. Et ceux qui "améliorent" les capacités, si bien sûr ceux-ci existent... On m'a dit que certains aliments pouvaient être la cause de petits chatouillements dans la gorge quand on chante en voix de poitrine sur des notes aigües.
En deux mots, j'ai 23 ans, je suis une nana, autodidacte, je chante surtout en voix de tête (du Tori Amos ou du Kate Bush dans mon armoire pour que personne m'entende, c'est pas très bien isolé chez moi ) et je développe gentiment la voix de poitrine (chanter du Muse avec le ventre, ce genre de choses.)
dans toutes les grandes villes probablement (Lyon , Paris, Bordeaux, Saint Etienne...)
0
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42Posté le 04/09/2007 à 16:38:18
Citation : Phenix ton intervention est très juste,
Et surtout,fais toi plaisir en buvant une bonne bouteille de vin à ma santé !
et celle de ta prof de chant aussi.
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Anonyme
521397
43Posté le 04/09/2007 à 16:43:48
Citation : Et surtout,fais toi plaisir en buvant une bonne bouteille de vin à ma santé !
avec Champomy la fête est plus folle qu'avec de l'alcool
0
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44Posté le 04/09/2007 à 16:46:16
Citation : avec Champomy la fête est plus folle
Fais gaffe ! c'est gazeux,des fois que les bulles de gaz voudraient chatouiller tes cordes vocales,fais-moi confiance,le vin,c'est plus sain,+ 1(trop fort le jeu d'mot).
désolé
0
Anonyme
521397
45Posté le 04/09/2007 à 20:24:15
Citation : Aliments à éviter?
Les aliments qui renaissent de la cendre comme le Phénix
0
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46Posté le 04/09/2007 à 21:25:52
Citation : Les aliments qui renaissent de la cendre comme le Phénix
J'avoue,je suis pas très digeste des fois !
Avec moi vous risquez aussi de vous... CRAMER LAAAAA VOIX !!!
désolé
0