Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aliments à éviter?

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 24 987 vues
  • 11 followers
1 Aliments à éviter?
Bonjour à tous,

Attention, newbie en vue!

je viens de découvrir cette fabuleuse communauté et bien sûr, j'ai toute une tonnes de questions à poser. Evidemment, je choisis la plus banale et la plus stupide pour commencer, mais il semble, après recherches, qu'elle n'ait pas encore été vraiment traitée, donc...

J'aurai donc voulu savoir quels sont les aliments à éviter avant de chanter. Et ceux qui "améliorent" les capacités, si bien sûr ceux-ci existent... On m'a dit que certains aliments pouvaient être la cause de petits chatouillements dans la gorge quand on chante en voix de poitrine sur des notes aigües.

En deux mots, j'ai 23 ans, je suis une nana, autodidacte, je chante surtout en voix de tête (du Tori Amos ou du Kate Bush dans mon armoire pour que personne m'entende, c'est pas très bien isolé chez moi :lol: ) et je développe gentiment la voix de poitrine (chanter du Muse avec le ventre, ce genre de choses.)
Afficher le premier post
51

Hors sujet : enfin... :bravo2:

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
52
Il parait que consommer trop d'Audio Fanzine peut être nocif pour le chant (ex : manque d'entrainements) bon d'accord je :fleche: :fleche: :fleche:
53

Citation :
Le problème du citron est son acidité.


Ne serait-ce pas plus exactement le problème du mangeur de citron ? :oo:
Ou alors il faudrait peut-être conseiller une psychanalyse à ce pauvre citron qui ne s'aime pas :)
:oops: :fleche:
54
J'ai souvent pris du citron avec des concerts pour bien dégager la gorge.On ressent un piquotement et c'est bon signe.
55
Bonjour,