Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai une voix grave , que chanter ?

• 169 réponses
  • 23 participants
  • 73 406 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'ai une voix grave , que chanter ?
Bonjour tout le monde

Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...

Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.

De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .

Donc , j'ai deux questions:

- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?

- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?

Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : J'ai une voix grave , que chanter ?

Des chansons?
Avec une mélodie?
Et de la musique?
peut-être avec des gens?
Avec ton envie?
de vouloir faire qqchose qui te ressemnble?
Qui pourrait n'être que toi?

Nan, t'as raison, pose des questions, c'est mieux comme ça... :nawak:
162

Garou est Basse non :?!: :?!: :?!: ????????
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
163
Chante du brutal death ... du grindcore ... ca t'irrai bien après si c'est Garou qui te branche bien qu'il n'ai pas une voix si grave que ca (enfin j'ai pas eu bcp l'occasion d'étudier sa voix !!!)... fais juste ce qu'il te plait si ce que t'aime écouter se chante aigu tu le chante grave et puis c'est tout !!! :D
164

Citation : si ce que t'aime écouter se chante aigu tu le chante grave et puis c'est tout !!!

Mais oui ! Te prend pas la tête.
Il faut avant tout que ça te plaise.
Un morceau transposé chanté avec plaisir rendra toujours mieux qu'un morceau choisit pour ta tessiture mais qui ne te plaît pas.
165
Une voix grave du genre Depeche mode? Etienne daho?