Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai une voix grave , que chanter ?

• 169 réponses
  • 23 participants
  • 73 410 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'ai une voix grave , que chanter ?
Bonjour tout le monde

Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...

Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.

De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .

Donc , j'ai deux questions:

- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?

- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?

Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
Afficher le sujet de la discussion
141
Wow ça fuse ici , je vais rester neutre

Lonewolf , je ne considère pas TiZuLeS comme un "guide spirituel" , c'est parce qu'il disait que tout les chanteurs à voix grave, que agentorange à proposer, comprimais leurs larynx alors qu'il y en avait un qui chantait très bien à mon goût ( je ne retrouve plus le poste condespondant :s ), que je lui ai demandé l'avis sur le chant d'une chanson que j'ai posté. ( j'espère me faire comprendre lol).

je ne comprends non plus comment on ne peut pas apprécier Lordi ! Car comme le dit speck , le groupe sort de "Lordinaire" ( jeu de mot à deux balles , je sais ^^)
142
Bien, Agentcarotte tu as fait bien plus long que moi, mais j'approuve chaque ligne de ton message. Que tout le monde cesse de se prendre la tête et écoute et fasse ce qu'il apprécie, sans s'inonder l'esprit de questions d'ordres techniques ou philosophiques ! La musique c'est de l'émotion et du plaisir avant tout, bordel ! :mdr:
143
Mais ce qui sort de l'ordinaire n'est pas nécessaire bon ni beau...