J'ai une voix grave , que chanter ?
- 169 réponses
- 23 participants
- 73 397 vues
- 22 followers
tdba
Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...
Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.
De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .
Donc , j'ai deux questions:
- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?
- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?
Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
Lonewolf
Hors sujet : Je passe rarement dans cette section, mais étant de plus en plus interressé par le sujet, je risque de venir de plus en plus souvent. Donc s'il y'a d'autres obtus du genre ici, ça risque de valser aussi.
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de chanteur chez le modos
Agentcarotte
Hors sujet : J'avoue que j'ai été épargné à cause de ma longue carrière d'afien. Toutefois j'ai eu le droit à de longues remontrances en privé accompagné d'un dernier avertissement.
Donc, je respecte et déserte le thread.
maloryp
Agentcarotte, j'ai juste envie de dire une dernière chose : j'ai encore un peu de rancune, mais avec le temps quand même.
genecod
Hors sujet : Maloryp, modératrice!
genecod
Hors sujet : Je dois avouer que la décision prise pour TiZuleS me fait penser aux bagarres de cours d'école...Je vais finir par devenir parano à chaque fois que je vais écrire quelque chose
fullwood
Hors sujet : Tiens, pendant un long moment, le forum chant n'avait jamais l'intervention d'un modo!
eh beh, ca change...
Bon, le c'est de l'art, c'est pas de l'art...euh, c'est un débat plus que pénible.
Mais, je pense que quiquonque dit:
"ne chantes pas de métal, ni du rap", ne connait strictement rien à ces musiques, ses codes, son histoire...