Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
juste do1 le si c'était à une époque ou je chantais énormément
maintenant que je chante moins le do est ma note la plus basse
0
Fantomon
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
62Posté le 07/01/2008 à 12:45:53
Je descends au la0 en strohbass.
0
...
kikeriki
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
63Posté le 07/01/2008 à 13:53:29
Faut dire que je travaille très peu voire pas dutout pour descendre plus.
A un moment je réussisait quand vraiment j'étais en forme le si0 et à emmettre un la0 mais c'était du temps ou je bossais bcp la voix
Mais bon chuis jeune jpe donc espérer si je la retravaille de descendre.
Le pb c'est que je connais peu de morceaux qui vont en dessous du do1
0
Basse97212
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 09/10/2010 à 20:56:45
Je vous explique mon cas.
Alors moi c'est Jean Michel, 24 ans, je vis à la Martinique.
Je chante dans un groupe de gospel depuis 8 ans et là j'ai envie de me lancer en solo... Mon groupe qui s'est cassé oblige...
Je suis donc à la recherche de chants assez accessibles pour les mecs qui ont la voix très grave.
J'ai déjà essayé Renaud mais c'est trop aigu pour moi.
Là j'ai seulement du Joe Dassin dans mon répertoire... Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie.
0
Eljei
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
65Posté le 10/10/2010 à 00:40:31
Si tu aimes la chanson française, essaye Brassens !
0
Anonyme
8690
66Posté le 10/10/2010 à 21:13:23
"sixteen tons", des platters ;)
0
Caspi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
67Posté le 25/12/2010 à 21:12:18
Citation de : daRinze
Et si tu veux un vrai défi tu as la partie basse de "Signore delle cime" (Giuseppe Bepi de Marzi) qui descend au fond de la cave chercher le LA...
La basse de "Signore delle Cime" descend jusqu'au fa#1, ce qui n'est pas du tout un défi pour une basse profonde.
0
vinvinlulu
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
68Posté le 03/03/2020 à 23:39:00
Je ne sais pas quelle tessiture j'ai car je n'ai que 15 ans, je sais en revanche que je descend assez bas (do#1 ou C#2 en américain) et que je ne monte pas très haut ( do#3 ou C#4 en américain) je sais aussi que les aigus ne sont pas très beau , je ne suis pas a l'aise , j'ai l'impression de forcer énormément à partir du si2 ou B3 .
Pouvez vous m'aidez à savoir ?