Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Johnny halliday?

  • 194 réponses
  • 44 participants
  • 31 934 vues
  • 36 followers
1 Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Afficher le premier post
191

Pourquoi déterrer un sujet aussi ancien, dont les dernières réponses ne sont que des vannes vaseuse?

Ensuite, ce qui est désagréable, c'est le mépris qui y règne, à l'image du post d'arsaniit.

Enfin, faut arrêter de parler de beauf ou de beauferie avec encore beaucoup de mépris, ça ne démontre que de la bêtise agrémentée d'un nuage de prétention.

 

Bref, je crois que ce sujet attire des réponses ainsi que des individus sans intérêts.

192

Citation :

c'est le mépris qui y règne, à l'image du post d'arsaniit.

icon_non.gif .  Pas de mépris .

Après j'ai le droit d'avoir mon avis et je pense vraiment que dire que Halliday soit bon sur scène est shootme.gif .

Mes émoticones explique bien ce que je ressens quand je vois ce type sur scène , désolé pour toi mais c'est comme ca , pour moi c'est un guignol icon_boire2.gificon_police.gif , pour d'autres c'est un dieu icon_ange.gif , que veux-tu que j'y fasse .

Allez icon_coucou.gif .

icon_sommeil.gif

193
j'ai ete un admirateur de Johnny, mais depuis des années, j'avoue ne plus pouvoir suivre ce qu'il fait, car il etait un personnage, une geule, une voix et là depuis des années déjà, il tire sur la corde....
Quels sont ses derniers HITS? aucun!! Il tire en longeur grace à sa notoriété. Son dernier album "top" a été le double de 2002, ensuite des bides !!, Des albums de chansonnettes où le sujet traité est "moi je , j'ai été, je suis...blablabla"
Vocalement il ne peut plus sortir des hits hors normes comme par le passé, du genre "prends ma vie, derrière l'amour, le coeur en deux, aimer vivre, l'envie, rock'n roll attitude....etc"
Il avait cette capacité a sortir les A E I O U, comme personne d'autre, mais il faut bien avouer que depuis un long moment il n'en est tout simplement plus capable, l'âge, la cigarette et il tire en longeur tout en n'ayant rien a dire dans ses chansons.
Pour continuer à avancer il sait tres bien en grand pro, comment adapter sa voix pour nous faire avaler la pilule.
Je crois que seul les fans fanatiques purs et durs trouve encore sa voix hors norme, alors qu'elle s'étouffe de plus en plus, il ne peut plus sortir les consonnes....bref


194
x
Hors sujet :
j'adore ce thread
aussi grotesque qu'inutile

moi perso, je m'en fiche :mdr:
195
Jauni au lit, dead . icon_facepalm.gif