Que pensez vous de Johnny halliday?
- 194 réponses
- 44 participants
- 32 263 vues
- 36 followers
marco12201
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
ailleurs land
Citation : et johnny correspond à cette image , c'est ça? à mon sens, c'est lui le cliché politiquement correct: je joue les durs en couvertures ou devant les caméras et à côté je soutiens sarko et planque mon fric en suisse pour échapper au fisc (ça c'est sûrement pour faire très rock n' roll attitude pas clichée pour deux sous...), mais après , non, je suis pas pingre, je garde juste mon pognon pour mes petites soirées vip , c'est plus cool que d'en faire profiter la communauté...
Et toi si tu était a sa place, tu serais content de donner 70% de tes revenus a l'état?
je pense que tu ferais la meme chose que lui, tu prendrais vite la route
En plus, il semblerais que ce ne soit pas le seul a partir a l'étranger, YANNICK NOAH s'est installé en suisse bien avant lui, et personne n'en a parler, NOAH reste la personalité préféré des Français.
ventriloque_Utmajeur
Citation : Voilà, maintenant que 3 comptes ont sauté pour un mois, on ne devrait plus être dérangé par des histoires de cour d'école.
Franchement, je ne trouve pas que le niveau soit plus élevé depuis que tu les as collés. Au moins ça discutait, c'est vrai avec virulence, mais c'est pas ça le rock'n'roll?
De plus Celtière a fini par tendre la main, et le censurer quand il finit sur des paroles de Brel...ça fait un peu bizarre, non ?
Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Moi je lève le drapeau, ici on se croirait dans un fanzine de pré-ados
bye bye Johnny Iznogoud
bara
Hors sujet : Par contre, sérieux je suis pas là pour voir qui a commencé ou qui a été le plus romantique en citant Brel ou Piaf ou Les Musclés. Moi quand ça part à coups de "petit morveux", j'estime qu'il faut que ça s'arrête. J'ai prévenu les protagonistes, et c'est revenu avec des "pardon bara, ok c'est pas bien ce qu'on a fait, mais attend je lui fous un dernier gnon pour la route et après promis je serai sage". Et ça, aucun modérateur sérieux sur un forum sérieux ne saurait le tolérer.
fredian
Hors sujet : Citation : joue les durs en couvertures ou devant les caméras et à côté je soutiens sarko et planque mon fric en suisse pour échapper au fisc (ça c'est sûrement pour faire très rock n' roll attitude pas clichée pour deux sous...), mais après , non, je suis pas pingre, je garde juste mon pognon pour mes petites soirées vip , c'est plus cool que d'en faire profiter la communauté...
Et toi si tu était a sa place, tu serais content de donner 70% de tes revenus a l'état?
je pense que tu ferais la meme chose que lui, tu prendrais vite la route
En plus, il semblerais que ce ne soit pas le seul a partir a l'étranger, YANNICK NOAH s'est installé en suisse bien avant lui, et personne n'en a parler, NOAH reste la personalité préféré des Français.
détrompes toi; faut croire qu'on n'a pas la même conscience politique (mais j'oubliais: johnny étant carrément à droite, certains de ses fans le sont sûrement aussi)... car même s'il raque à l'état, il lui reste largement plus que le misérable smic que gagne le commun des mortels en fin de mois...
quant à yannick noah, j'aime pas non plus, pas plus qu'un certain florent pagny qui, il y'a quelques années, jouait les révoltés de droite avec "sa liberté de pensée"... c'est donc ça la nouvelle rock n' roll attitude? râler , alors qu'on est millionnaire, de devoir payer sa part d'impôts et de disparaitre en suisse? perso, c'est pas ma vision du rock n'roll
Pretextat
Hors sujet : +100000 avec Fredian
J'adorerai pouvoir filer 70% de mes revenus à l'état . Devine pourquoi
Et la voix de Johnny dans tout ça ?
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
ptitmiche
fredian
Hors sujet : Citation : 'adorerai pouvoir filer 70% de mes revenus à l'état . Devine pourquoi
ça voudrait dire que t'es plein aux as
Art19
Citation : je joue les durs en couvertures ou devant les caméras et à côté je soutiens sarko et planque mon fric en suisse pour échapper au fisc
pourquoi un vrai rockeur il est censé boire, se droguer, claquer tout son fric et être fan du Che, c'est ça?
fredian
- < Liste des sujets
- Charte