Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de Johnny halliday?

• 194 réponses
  • 44 participants
  • 32 263 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Afficher le sujet de la discussion
171
Brel, il chantait en Français avec c't'accent là , que personne n'a plus sauf... Brel à la television , jvous ai apporté des bonbons :bravo:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

172

Citation : et johnny correspond à cette image , c'est ça? à mon sens, c'est lui le cliché politiquement correct: je joue les durs en couvertures ou devant les caméras et à côté je soutiens sarko et planque mon fric en suisse pour échapper au fisc (ça c'est sûrement pour faire très rock n' roll attitude pas clichée pour deux sous...), mais après , non, je suis pas pingre, je garde juste mon pognon pour mes petites soirées vip , c'est plus cool que d'en faire profiter la communauté...

:P:

Et toi si tu était a sa place, tu serais content de donner 70% de tes revenus a l'état?
je pense que tu ferais la meme chose que lui, tu prendrais vite la route :humm:

En plus, il semblerais que ce ne soit pas le seul a partir a l'étranger, YANNICK NOAH s'est installé en suisse bien avant lui, et personne n'en a parler, NOAH reste la personalité préféré des Français. :!:
AILLEURS LAND
173

Citation : Voilà, maintenant que 3 comptes ont sauté pour un mois, on ne devrait plus être dérangé par des histoires de cour d'école.

Franchement, je ne trouve pas que le niveau soit plus élevé depuis que tu les as collés. Au moins ça discutait, c'est vrai avec virulence, mais c'est pas ça le rock'n'roll?

De plus Celtière a fini par tendre la main, et le censurer quand il finit sur des paroles de Brel...ça fait un peu bizarre, non ?

Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Moi je lève le drapeau, ici on se croirait dans un fanzine de pré-ados

bye bye Johnny Iznogoud :((
174
Ventriloque a partiellement raison: ce thread est dans "Techniques de Chant", donc soit on parle de Johnny Halliday sous l'aspect vocal, soit je déplace dans le "Pub des Gentlemen". Ce qui ne signifie pas qu'on pourra recommencer à s'y foutre sur la gueule...

Hors sujet : Par contre, sérieux je suis pas là pour voir qui a commencé ou qui a été le plus romantique en citant Brel ou Piaf ou Les Musclés. Moi quand ça part à coups de "petit morveux", j'estime qu'il faut que ça s'arrête. J'ai prévenu les protagonistes, et c'est revenu avec des "pardon bara, ok c'est pas bien ce qu'on a fait, mais attend je lui fous un dernier gnon pour la route et après promis je serai sage". Et ça, aucun modérateur sérieux sur un forum sérieux ne saurait le tolérer.

175

Hors sujet :

Citation : joue les durs en couvertures ou devant les caméras et à côté je soutiens sarko et planque mon fric en suisse pour échapper au fisc (ça c'est sûrement pour faire très rock n' roll attitude pas clichée pour deux sous...), mais après , non, je suis pas pingre, je garde juste mon pognon pour mes petites soirées vip , c'est plus cool que d'en faire profiter la communauté...

Et toi si tu était a sa place, tu serais content de donner 70% de tes revenus a l'état?
je pense que tu ferais la meme chose que lui, tu prendrais vite la route

En plus, il semblerais que ce ne soit pas le seul a partir a l'étranger, YANNICK NOAH s'est installé en suisse bien avant lui, et personne n'en a parler, NOAH reste la personalité préféré des Français.

détrompes toi; faut croire qu'on n'a pas la même conscience politique (mais j'oubliais: johnny étant carrément à droite, certains de ses fans le sont sûrement aussi)... car même s'il raque à l'état, il lui reste largement plus que le misérable smic que gagne le commun des mortels en fin de mois...

quant à yannick noah, j'aime pas non plus, pas plus qu'un certain florent pagny qui, il y'a quelques années, jouait les révoltés de droite avec "sa liberté de pensée"... c'est donc ça la nouvelle rock n' roll attitude? râler , alors qu'on est millionnaire, de devoir payer sa part d'impôts et de disparaitre en suisse? perso, c'est pas ma vision du rock n'roll

176

Hors sujet : +100000 avec Fredian :boire:

J'adorerai pouvoir filer 70% de mes revenus à l'état . Devine pourquoi :oops2:

Et la voix de Johnny dans tout ça ? :clin:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

177
Elvis avait le groove...lui, je le trouve "straight". Je ne sais comment l'expliquer, mais s'il a une puissance de feu indéniable, je trouve ses interprétations peu nuancées, avec une mise en place très aléatoire (sur les reprises anglo-saxonnes notamment).
178

Hors sujet :

Citation : 'adorerai pouvoir filer 70% de mes revenus à l'état . Devine pourquoi

ça voudrait dire que t'es plein aux as :oops2:

179

Citation : je joue les durs en couvertures ou devant les caméras et à côté je soutiens sarko et planque mon fric en suisse pour échapper au fisc

pourquoi un vrai rockeur il est censé boire, se droguer, claquer tout son fric et être fan du Che, c'est ça?
180
C'est pas moi qui parlais de vision "politiquement correcte" du rock n'roll précedemment... mais force est de constater que johnny est en plein dedans (le politiquement correct). :oops2: