Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2008 à 15:23:26Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Citation : Vous avez vraiment l'esprit étriqué concernant la "rock'n'roll attitude"... vous en faîtes un autre cliché politiquement correct... vous en faîtes un rock de pacotilles... intellectualisé à l'extrême.... et on lit "les inrockuptibles"...ce magazine de péteux mal léchés... Le rock, c'est aussi les tripes,la liberté, l'instinct, la démesure, le sexe, la sueur, la vulgarité....
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
0
AILLEURS LAND
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
162Posté le 09/05/2008 à 16:51:05
Citation : ous avez vraiment l'esprit étriqué concernant la "rock'n'roll attitude"... vous en faîtes un autre cliché politiquement correct... vous en faîtes un rock de pacotilles... intellectualisé à l'extrême.... et on lit "les inrockuptibles"...ce magazine de péteux mal léchés... Le rock, c'est aussi les tripes,la liberté, l'instinct, la démesure, le sexe, la sueur, la vulgarité....
et johnny correspond à cette image , c'est ça? à mon sens, c'est lui le cliché politiquement correct: je joue les durs en couvertures ou devant les caméras et à côté je soutiens sarko et planque mon fric en suisse pour échapper au fisc (ça c'est sûrement pour faire très rock n' roll attitude pas clichée pour deux sous...), mais après , non, je suis pas pingre, je garde juste mon pognon pour mes petites soirées vip , c'est plus cool que d'en faire profiter la communauté...
non mais qu'est ce qui faut pas entendre, ... tu sais vonvox, il suffit pas d'avoir une plume au cul pour avoir l'air d'un coq....