Que pensez vous de Johnny halliday?
- 194 réponses
- 44 participants
- 32 268 vues
- 36 followers
marco12201
ailleurs land
Citation : Vous avez vraiment l'esprit étriqué concernant la "rock'n'roll attitude"... vous en faîtes un autre cliché politiquement correct... vous en faîtes un rock de pacotilles... intellectualisé à l'extrême.... et on lit "les inrockuptibles"...ce magazine de péteux mal léchés... Le rock, c'est aussi les tripes,la liberté, l'instinct, la démesure, le sexe, la sueur, la vulgarité....
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
fredian
Citation : ous avez vraiment l'esprit étriqué concernant la "rock'n'roll attitude"... vous en faîtes un autre cliché politiquement correct... vous en faîtes un rock de pacotilles... intellectualisé à l'extrême.... et on lit "les inrockuptibles"...ce magazine de péteux mal léchés... Le rock, c'est aussi les tripes,la liberté, l'instinct, la démesure, le sexe, la sueur, la vulgarité....
et johnny correspond à cette image , c'est ça? à mon sens, c'est lui le cliché politiquement correct: je joue les durs en couvertures ou devant les caméras et à côté je soutiens sarko et planque mon fric en suisse pour échapper au fisc (ça c'est sûrement pour faire très rock n' roll attitude pas clichée pour deux sous...), mais après , non, je suis pas pingre, je garde juste mon pognon pour mes petites soirées vip , c'est plus cool que d'en faire profiter la communauté...
non mais qu'est ce qui faut pas entendre, ... tu sais vonvox, il suffit pas d'avoir une plume au cul pour avoir l'air d'un coq....
Pretextat
Citation : il suffit pas d'avoir une plume au cul pour avoir l'air d'un coq....
Non, mais d'un oiseau rare
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
mais :"johnny mange son cassecroute"
hi hi !
Two Pages
Dr Pouet
Cocorico !
Mannnu
Pretextat
Citation : et nous on a Johnny, Mireille Mathieu et Michel Sardou.
ouai, les boules .
Bon faut pas oublier Noir Dez, Bashung, Gainsbourg, Brel etc ... quand même
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mannnu
Citation : Bon faut pas oublier Noir Dez, Bashung, Gainsbourg, Brel etc
Ca c'est plus une instruction à décharge!
Two Pages
- < Liste des sujets
- Charte