Sujet de la discussionPosté le 04/05/2008 à 15:23:26Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Faire une carrière exceptionnelle n'est pas forcement un signe d'intégrité, de talent . (il n'y a qu'a voir en politique )
Moi : Ah bon, Johnny ne serait donc pas talentueux!!!??? Voyons, juge ce chanteur objectivement!!!
Après avoir zieuté la plupart des pages qui ornent ce topic, je constate avec amertume que vous avez répondu à côté! Etant l'auteur du sujet à caution, je vous serais donc gré de ne pas vous y évader! Répondez explicitement à la question que je vous ai posée en argumentant vos diverses opinions! Que le débat reprenne!
Le débat est valable, la question est "que pensez vous de Johnny Hallyday", les réponses sont pertinentes, la question aurait du être "quelle est d'après vous la tessiture de Johnny Hallyday"