Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de Johnny halliday?

• 194 réponses
  • 44 participants
  • 32 271 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Afficher le sujet de la discussion
91
Ben, le roi , sa cour et ses disciples .

Faire une carrière exceptionnelle n'est pas forcement un signe d'intégrité, de talent . (il n'y a qu'a voir en politique )

Moi : Ah bon, Johnny ne serait donc pas talentueux!!!??? Voyons, juge ce chanteur objectivement!!!

Après avoir zieuté la plupart des pages qui ornent ce topic, je constate avec amertume que vous avez répondu à côté! Etant l'auteur du sujet à caution, je vous serais donc gré de ne pas vous y évader! Répondez explicitement à la question que je vous ai posée en argumentant vos diverses opinions! Que le débat reprenne! :8)
92

Citation : Que pensez vous de Johnny halliday

Le débat est valable, la question est "que pensez vous de Johnny Hallyday", les réponses sont pertinentes, la question aurait du être "quelle est d'après vous la tessiture de Johnny Hallyday" :mdr:
93
Est ce que Johnny Halliday pense? :fou:
94
Ah que coucou oui "Latitia elle est terrible" optique 20000000000000000000000 ... :fleche:
95

Citation : Neil Young : they give you this and you pay for that?

:boire:
96
Je flag, j'me suis poilé rien qu'en lisant les 2 premieres pages :ptdr:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

97
Sinon j'adore particulierement les tshirt des fans de johnny, vive les loups :volatil:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

98

Citation :
Ah que coucou oui "Latitia elle est terrible" optique 20000000000000000000000 ...

:zzz:

ce n'est pas le seul artiste a faire de la pub, il me semble :)
AILLEURS LAND
99
Atooooooooooooolllllll!!!!!!! :oo:
100
AILLEURS LAND