Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de Johnny halliday?

• 194 réponses
  • 44 participants
  • 32 265 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Afficher le sujet de la discussion
181
Politiquement correct certes, alors que c'est vrai que je préfère les rockeur comme johnny cash qui avait une cause.
182
J’ai toujours vu Johnny comme un gars super calme……..pourquoi en parlant de lui, ici, tout le monde s’énerve :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: ????
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
183
Ce que je pense de Johnny :

Rien
184
Lui non plus ne pense rien, n'ai crainte :clin:
185
:D: ma fois j'ai pas mal rigolé en lisant ce tread: les réparties de mon ami celtière ( et je confirme ici que dans la vie c'est un garcon charmant )particulièrement et qq autres.
quand aux camarades cultivés et fans encore un exemple des paradoxes humains.
la beaufitude (comme la rockandroll attitude!)à mon sens n'a rien à voir ni avec le niveau d'instruction, ni avec le niveau social.
plutot justement un état d'esprit , une attitude(mais post rock celle-là) ... en quelque sorte; alors pour ceux-là :
oui johny reste une icone!!!
:bravo:
Toots
186
Je viens de lire ce thread :mdr: :bravo:

On se calme : il y a 80 % de subjectivité dans vos écrits...

" beaufitude " " rock'n roll attitude "...

Les faits : je signale à nos amis que Erick BAMY a été viré par Johnny vers 2004 si ma mémoire est bonne.

Qu'Erick BAMY est une pointure du rythm'n blues, qu'il s'occupait en particulier de tous les arrangements scéniques des chansons (en particulier les chansons pas variété).

Que depuis début 2000, malheureusement, on a voulu ériger Johnny comme un monument sacré en lui faisant prendre un tournant arrangement pseudo symphonique...

Et que là, les maisons de disques, notamment Universal a mis le paquet pour lui faire vendre de la merde...

Exemple : pour un passage tv de son concert sur TF1 => nécessité obligatoire de prévoir des invités car sinon la ménagère change de chaine.

Ca n'a rien avoir avec l'artiste en lui même : écoutez Rough Town, Lorada, les enregistrements des concerts des années 70, les 2 lives à la CIGALE etc.

Ca c'est Johnny.

Maintenant, c'est clair que le marketing et la finance ne font pas bon ménage avec la musique.

J'attendais son dernier album : et d'après ce que j'entend : adaptation d'unchained melody, ça ne finira jamais...

J'AI PEUR !!! On lui fait chanter de la soupe alors que écouter le dernier live à la CIGALE : c'est vraiment du bon rock des années 50, 60, 70...
Le seul truque c'est que Yvan CASSAR, même avec son niveau musical, c'est pas très rock dans l'esprit mais ça remplie des stades...
187
:pong:

on dit pas "l'idole des jeunes" (l'idole déjeune)

mais "johnny mange son casse croute "

bon ok je sors :fou:
188
On dit pas "l'idole des jeunes" (l'idole déjeune)

mais "johnny mange son casse croute "

Non, on dit Johnny gobe son ratelier

Bon, on m'a déjà raccompagné, ça va, je connais le chemin ...
189
On est libre d'aimer Johnny ou pas.
C'est l'artiste qui a le plus de succés en France et qui est le plus suivi sur scéne.
Toutefois sa forte exposition médiatique et certains de ses choix peuvent agacer certains. Aussi Johnny s'expose parfois à des critiques virulentes mais aussi des ragots incroyables. Cher Snoof 73, permettez moi de vous dire que les histoires de playbacks ou autre doublure sont purement des calomnies. Mais comme il semble que vous n'aimez pas Johnny, peut ètre dites vous cela pour agacer les fans. Dans ce cas, c'est plutot de l'humour...Car s'il y a bien un domaine ou Johnny mérite le respect c'est celui de la scéne.
190
Citation :
Car s'il y a bien un domaine ou Johnny mérite le respect c'est celui de la scéne.

headscratch.gif

icon_boire2.gif

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

icon_pong.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 23:21:30 ]