Sujet de la discussionPosté le 24/02/2009 à 18:20:48Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
Ah oui, alors la!!!!!! Il est hors-concours le malheureux...les aigus sont particulièrement atroces!
Il fait pire que la chinoise, Eternal, le Final countdown, et Ze cabra réunis...Tout les défauts concentrés en une seule voix...
Tiens, je vais m'enregistrer pour voir si je ne peut pas faire pire...
Sans vouloir faire le rabat-joie, il me semble que c'est pas du 1er degré, ce 'holy night'. ca me semble trop faux pour être honnete.
Ou alors c'est probablement la 1ere fois que ce type chante de sa vie.
Par ailleurs, la prononciation et l'accent asiatique me semblent hasardeux, je pense aussi que le type ne comprend pas un mot de ce qu'il chante.
Citation : Tiens, je vais m'enregistrer pour voir si je ne peut pas faire pire...
Rôôôh, c'est méchant ça! Mais c'est vrai que l'enregistrement est énorme!
Accent asiatique par contre? Mouais, à la limite on croirait quelques fois entendre un Japonais parler anglais, mais sinon je ne vois rien de particulier.
Bon, ça ne vaut pas les perles du topic, mais j'ai trouvé ceci. (et j'ignore si cela a déjà été posté : désolé, j'ai pas le courage de revérifier toutes les vidéos du topic :oops