Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La voix cassée.

• 83 réponses
  • 25 participants
  • 10 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La voix cassée.
Je me suis cassée la voix en criant. J'ai crié en repete (je suis guitariste/chanteuse) et j'ai la voix qui s'est arrétée. Depuis 5 jours je parle sans controlé la tonalité de ma voix elle passe d'aigue a grave sans que je fasse rien... je suis un peu inquiete vu qu'en 5 jours il n'y a pas eu d"évolution... quelqu'un peut me rassuré ? lol
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok, c'est chouette ce debat. Je suis d'accord avec vous, un jour il faut que je me mette a écire. et si je n'y arrive vraiment pas faut que je trouver un auteur... enfin bon, faut que je vois.

hey bigmac, t'inquiète pas je suis deja sous le charme, personne ne peut plus rien y changer ! lol
en tout cas merci pour el comppliment !
42
Alors la le bigmac j'suis sur le cul !
alors vous vous connaissez !

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

43
Salut à tous,

moi aussi j'ai des problèmes à écrire en français. je trouve que le rock sonne bien mieux en anglais. (on peut dire plus de conneries c'est pour ça !!!) :bravo:

alors qu'il faut vraiment bienmaitriser les nuances de la langues francaises. c'est compliqué de faire sonner du francais sur du rock !!! enfin je trouve.

pas bol sarah pour ta voix. il faut rester au chaud, echarpe autour du coup, ne pas parler !!! ca va être dur !! rire rire :mdr:

a+
44
Oui, je te le fais pas dire... c'est dur dur ! :??:
45
Tu es une vrai piplette !!! mort de rire !!!!

fais attention a toi et arret de gueuler comme une yenne !
46
Euh, pas trop écharpe autour du coup quand-même, ça désèche... l'important est surtout de se taire un max, d'aller te faire checker les cordes vocales chez un pro.

Pour le reste, pas perdre de vue que la meilleure arme pour tenir le coup est d'avoir une bonne technique vocale et de l'appliquer ... éventuellement fais-toi coacher par un bon prof pour gagner en réserves...
47
Ouais entiérement dac o dac avec ragoutoutou

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

48
Ca va être pour qu'elle se taise !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et puis sarah a le temps encore de prendre des cours !!!!
49
Je vais suivre tout vos petits conseils...
50
Et si tu t'endendais mieux en repet comme en concert, tu pousserais moins !!

la mode du tout le monde à fond est ingérable, passons à la mode du
tout le monde s'entend!

et c'est un punk batteur chanteur qui dit ça!!

sinon, oui, ORL

Fuck me!!