Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2003 à 13:44:40La voix cassée.
Je me suis cassée la voix en criant. J'ai crié en repete (je suis guitariste/chanteuse) et j'ai la voix qui s'est arrétée. Depuis 5 jours je parle sans controlé la tonalité de ma voix elle passe d'aigue a grave sans que je fasse rien... je suis un peu inquiete vu qu'en 5 jours il n'y a pas eu d"évolution... quelqu'un peut me rassuré ? lol
Ouais les retours casque, chez carvin t'a les retours casque plus l'emetteur HF, pour 150 €, aprés attention aux oreilles si tu laisse faire faire le son a ton batteur
Oui ou les autres se baissent!!!!! et ça te coutes 0 euros
Fuck les solo!
0
BigMac
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
53Posté le 19/11/2003 à 21:44:44
Oh sarah,
devant un feu de cheminée
sur une peau de bete tué d'hier a main nues
je serais ton Conan tu seras mon Elu
je me perdrais dans les plis et merveilles de ton ........obsolu beauté !!
ps : moi aussi je suis mineur .. dans l nord, j ai tout le matos, lampe , casque .. alors hein !
0
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54Posté le 20/11/2003 à 09:12:31
Houla bigmac tu te défoule!! sarah nous amontrer sa photo ce serait sympas que tu montre la tienne pour rigoler
0
BigMac
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
55Posté le 20/11/2003 à 10:47:55
Une photo ? tu vois le yeti ? bah un peu comme ca , mais roux ..
les filles en raffolent ! en plus une partie de mon anantomie est titanesque
0
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56Posté le 20/11/2003 à 10:49:13
Blablabla tout le monde sait faire on veut une photo!
0
BigMac
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
57Posté le 20/11/2003 à 14:42:47
Des japonaises hysterique m' ont deja offert 17000 $ pour une photo de mon coude en contre jour ..et j ai refusé ...alors vous les gars, faut pas rever !
JE SUIS BIG MAC ! et personne n a jamais vu mon vrai visage .. alors je m eloigne dans la penombre et tete en arriere je pars d un grand rire a la fantomas MOUHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
0
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
58Posté le 20/11/2003 à 14:46:39
Vache t'as les steack bien atteind toi!
0
BigMac
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
59Posté le 20/11/2003 à 14:49:12
Vi vi , en plus c'est tout a fait incurable !
trop de salade il parait ..