Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La voix cassée.

• 83 réponses
  • 25 participants
  • 10 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La voix cassée.
Je me suis cassée la voix en criant. J'ai crié en repete (je suis guitariste/chanteuse) et j'ai la voix qui s'est arrétée. Depuis 5 jours je parle sans controlé la tonalité de ma voix elle passe d'aigue a grave sans que je fasse rien... je suis un peu inquiete vu qu'en 5 jours il n'y a pas eu d"évolution... quelqu'un peut me rassuré ? lol
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais les retours casque, chez carvin t'a les retours casque plus l'emetteur HF, pour 150 €, aprés attention aux oreilles si tu laisse faire faire le son a ton batteur :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

52
Oui ou les autres se baissent!!!!! et ça te coutes 0 euros

Fuck les solo!
53
Oh sarah,
devant un feu de cheminée
sur une peau de bete tué d'hier a main nues
je serais ton Conan tu seras mon Elu
je me perdrais dans les plis et merveilles de ton ........obsolu beauté !!

sarah si tu veux une photo de moi, l homme de ta vie :
http://www.chucknorris.com/

ps : moi aussi je suis mineur .. dans l nord, j ai tout le matos, lampe , casque .. alors hein !
54
Houla bigmac tu te défoule!! sarah nous amontrer sa photo ce serait sympas que tu montre la tienne pour rigoler
55
Une photo ? tu vois le yeti ? bah un peu comme ca , mais roux ..
les filles en raffolent ! en plus une partie de mon anantomie est titanesque :8)
56
Blablabla tout le monde sait faire on veut une photo!
57
Des japonaises hysterique m' ont deja offert 17000 $ pour une photo de mon coude en contre jour ..et j ai refusé ...alors vous les gars, faut pas rever !
JE SUIS BIG MAC ! et personne n a jamais vu mon vrai visage .. alors je m eloigne dans la penombre et tete en arriere je pars d un grand rire a la fantomas MOUHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
58
Vache t'as les steack bien atteind toi!
59
Vi vi , en plus c'est tout a fait incurable ! :lol:
trop de salade il parait ..
60
Un lait chaud et un pot de miel :bravo: