Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces chanteurs qui Assurent Vraiment en Live

  • 252 réponses
  • 56 participants
  • 74 628 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Ces chanteurs qui Assurent Vraiment en Live
On en parle souvent, donc faire un sujet dédié
Sans parler du fait que ça fera découvrir de nouveaux groupes au uns et aux autres.

Alors, qui figurera au panthéon de ceux qui assurent vraiment en direct ?

Je commence avec Arnel Pineda, le nouveau chanteur de Journey, avec cette performance live sur un talk show U.S :


(D'ailleurs je vais peut-être faire pareil pendant les solos de mes gratteux )

EDIT : modif du titre

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 14:43:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
171


Voila c'est ajouter, mais personne à vu ton lien greggreg je pense, c'est juste énorme, ce gars je peux l'écouter en boucle non stop, c'est toujours aussi puissant !
172
Hors sujet :
La chanson est pas terrible, c'est super monocorde et ça décolle pas même après 1 min 20 d'écoute, j'ai pas tenu longtemps noidea.gif

Joli shredd sinon



[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 20:56:44 ]

173
ok  l'intro est un peu longue, mais ça finit par décoller je te l'assure et c'est d'autant plus agréable que ça met du temps à venir,
1min 20, je suis sur que tu peut faire mieux...
174


J'adore, il me semble que Chino Moreno c'est vraiment amélioré en live. Tin quand je pense qui passe au hellfest aujourd'hui et que moi je suis au taff arrff...!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=RCZIJcbdyKs
175
Mouais... Y a pas de quoi se rouler par terre non plus vocalement sur celle-là mrgreen
176
177

Hé ben, ça c'est du show !  bave

Je ne connaissais que sa voix (elle avait participé en tant que guest sur un album d'Outkast), mais je savais pas qu'elle déménageait autant sur scène.

Et les zicos survoltés derrière... (les gratteux et bassistes devraient tous être comme ça, non mais ! mrgreen )

178

Une vraie merveille... Surtout le contre ré final, juste waaaaaooooouuuuh icon_biggrin.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 20:26:52 ]

179

Ok ils assurent mais c'est surtout que je trouve cette vidéo chouette et que je savais pas trop ou la poster.

180

J'ai jamais pu encadrer Nightwish mais alors cette vidéo ...... (c'est le pompon comme on dit).Je voudrais aller dans un de leur concert (si on m'invite, je vais pas payer comme même...) juste pour foutre un bon coup de ranjo' aux boutonneuses en pleurs dans un pogo ("oups pas fait exprès désolé !!") même si sa n'a pas l'air de bouger des masses....