Voila c'est ajouter, mais personne à vu ton lien greggreg je pense, c'est juste énorme, ce gars je peux l'écouter en boucle non stop, c'est toujours aussi puissant !
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 20:56:44 ]
greggreg
3147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
173Posté le 18/06/2010 à 10:56:33
ok l'intro est un peu longue, mais ça finit par décoller je te l'assure et c'est d'autant plus agréable que ça met du temps à venir,
1min 20, je suis sur que tu peut faire mieux...
J'adore, il me semble que Chino Moreno c'est vraiment amélioré en live. Tin quand je pense qui passe au hellfest aujourd'hui et que moi je suis au taff arrff...!!!!
Je ne connaissais que sa voix (elle avait participé en tant que guest sur un album d'Outkast), mais je savais pas qu'elle déménageait autant sur scène.
Et les zicos survoltés derrière... (les gratteux et bassistes devraient tous être comme ça, non mais ! )
J'ai jamais pu encadrer Nightwish mais alors cette vidéo ...... (c'est le pompon comme on dit).Je voudrais aller dans un de leur concert (si on m'invite, je vais pas payer comme même...) juste pour foutre un bon coup de ranjo' aux boutonneuses en pleurs dans un pogo ("oups pas fait exprès désolé !!") même si sa n'a pas l'air de bouger des masses....