Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier La corde sensible

• 83 réponses
  • 32 participants
  • 20 287 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La corde sensible
À l’aube de l’été, certains chanteurs cumulant la majorité de leurs concerts pendant la période estivale s’inquiètent de la santé de leur voix. « Vais-je réussir à assurer ma série de concerts sans fatigue vocale ? » La santé de votre voix n’est pas à prendre à la légère : c’est un instrument à part entière, qui nécessite un soin très particulier, une maîtrise technique certaine et un entrainement régulier.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.stephaniedumouch.fr         www.thevocaliststudio.fr

Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet :

Quelle pédance ! bave

Provocateur d'extrême droite 

82

willy 13 >  En tous cas toi tu as de la voix, parce que tu cries dans ton thread ( quand on écrit en MAJUSCULES équivaut à crier sur Internet) .

Peut-être que ta touche Caplocks est bloquée  icon_wink.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

83
Merci Stéphanie !! Pas un mot de trop ni en moins dans ton exposé... Ça change des délires lus à droite et à gauche sur le Web par des ignorants qui se croient (ou se déclarent) compétents...
En tant que chanteur (amateur !!! :bave: restons honnête!!) et médecin, je te donne 20/20... aucune référence aux magnétothérapeutes etc... Fantastique !! Merci ! ça veut qu'il y a encore des gens qui "pensent" et qui réfléchissent...!! :bravo:
84
j'ai décidé de prendre des cours de chant
je vais commencer avec elle....c'est toujours cela de pris