Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2010 à 20:01:45La corde sensible
À l’aube de l’été, certains chanteurs cumulant la majorité de leurs concerts pendant la période estivale s’inquiètent de la santé de leur voix. « Vais-je réussir à assurer ma série de concerts sans fatigue vocale ? » La santé de votre voix n’est pas à prendre à la légère : c’est un instrument à part entière, qui nécessite un soin très particulier, une maîtrise technique certaine et un entrainement régulier.
willy 13 > En tous cas toi tu as de la voix, parce que tu cries dans ton thread ( quand on écrit en MAJUSCULES équivaut à crier sur Internet) .
Peut-être que ta touche Caplocks est bloquée
0
Blooper
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
83Posté le 07/04/2013 à 02:30:56
Merci Stéphanie !! Pas un mot de trop ni en moins dans ton exposé... Ça change des délires lus à droite et à gauche sur le Web par des ignorants qui se croient (ou se déclarent) compétents...
En tant que chanteur (amateur !!! restons honnête!!) et médecin, je te donne 20/20... aucune référence aux magnétothérapeutes etc... Fantastique !! Merci ! ça veut qu'il y a encore des gens qui "pensent" et qui réfléchissent...!!
0
cactusy
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
84Posté le 28/07/2013 à 22:30:59
j'ai décidé de prendre des cours de chant
je vais commencer avec elle....c'est toujours cela de pris