Sujet de la discussionPosté le 18/06/2010 à 20:01:45La corde sensible
À l’aube de l’été, certains chanteurs cumulant la majorité de leurs concerts pendant la période estivale s’inquiètent de la santé de leur voix. « Vais-je réussir à assurer ma série de concerts sans fatigue vocale ? » La santé de votre voix n’est pas à prendre à la légère : c’est un instrument à part entière, qui nécessite un soin très particulier, une maîtrise technique certaine et un entrainement régulier.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Blooper
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
83Posté le 07/04/2013 à 02:30:56
Merci Stéphanie !! Pas un mot de trop ni en moins dans ton exposé... Ça change des délires lus à droite et à gauche sur le Web par des ignorants qui se croient (ou se déclarent) compétents...
En tant que chanteur (amateur !!! restons honnête!!) et médecin, je te donne 20/20... aucune référence aux magnétothérapeutes etc... Fantastique !! Merci ! ça veut qu'il y a encore des gens qui "pensent" et qui réfléchissent...!!