Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'enseignement du chant metal sur France semble prendre de l'ampleur! On participe ???

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 9 668 vues
  • 14 followers
1 L'enseignement du chant metal sur France semble prendre de l'ampleur! On participe ???

Bonjour, tout le monde, je suis tombé la dessus sur Youtube et cela m'a plutôt étonné. Je sais pas vous mais j'ai comme l'impression que l'enseignement du chant metal en France est d'entrain de prendre de l'ampleur. On connais tous chanteurmoderne par ici "nombreuses fois cité sur ce forum et nombreuses interventions". J'avais entendu parler d'un certain Pierre Rodriguez aussi à Marseille.

Et bien moi je crois qu'il y a beaucoup de profs qui enseignent ce type de chant et cela bien plus qu'on le croit.

Et çà m'a l'ai d'être un cercle très privé tous çà. ^^

Dites? Çà ne vous dirait pas de faire une liste répertorié avec les profs de chant saturé que nous tous trouvons ou connaissons en France, de manière à ce que la recherche de profs compétents dans ce domaine se facilite ???

Voir la connaissance scientifique propre à ce domaine ?

Pour info voilà la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=HBX6Ha0rwd0

Afficher le premier post
51

Mon dieu, ça y est les termes CVT envahissent le forum ! icon_smile.gif C'est génial mais ça ne va pas arranger la confusion générale !

@ stantor : tout dépend ce qu'on entend par "voix de tête" et "voix mixte", ce sont des termes vraiment casse-gueule.

J'ai encore un livre à lire et après j'attaque enfin une étude plus sérieuse de CVT, d'ici quelques mois j'essaierai de faire un article sur les mécanismes/modes/configurations qui "traduira" les termes CVT, TCM, Estill, "Bel Canto", etc...

52

Ca bug, on ne vois pas ton dernier message Eljei...[edit]ha bah ! Ca y est je peux le lire bizarre...[/edit]

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 10:07:18 ]