Freddie Mercury
- 144 réponses
- 38 participants
- 35 883 vues
- 17 followers
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2004 à 17:56:18Freddie Mercury
Salut;;
comment décrireriez vous la voix de Freddie Mercury?
comment décrireriez vous la voix de Freddie Mercury?
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 02/04/2005 à 00:55:42
le concert de Queen etait
tout le monde chantait sur Love of my life c'etait magnifique
tout le monde chantait sur Love of my life c'etait magnifique
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 02/04/2005 à 00:57:41
Alors...des news sur ce concert du nouveau Queen ?
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 02/04/2005 à 01:23:59
Alors j'ai trouve que paul rodgers etait pas mal. Il a pas la voix de Freddie mais on peut lui pardonner, et vu le registre il s'en sort vachement bien. Cote jeu de scene, je l'ai trouve tres bon, il a su faire revivre la magie de Freddie, et je pense que c'est ce que les gens voulaient. C'etait tres old Queen. Il jouait avec Brian May, il avait le jeu de jambe de Freddie, et il lançait des phrases genre: "give it to me one more time" .... et son micro en l'air!
Roger Taylor a chante ses chansons (radio gaga, i'm in love with my car) et these are the days of our lives... Pour radio gaga et These are the days of our lives il etait debout sur scene c'etait emouvant...
par contre j'etais un peu decu qu'ils ne jouent pas Under pressure et another one bites the dust..
il y a eu des hommages a Freddie (love of my life, ou Brian May a dit: "it's incredible..." (tout le monde chantait) "I can't believe you can sing all this... in english"), un grand ecran (pour tout Bohemian Rhapsody ils ont passe le live at wembley de 86 sauf la fin (so you think you can...)). Et sur these are the days of our lives on voyait le groupe avec des images en noir et blanc (l'epoque ou ils avaient tous les cheveux longs. Brian a oublie de se les couper depuis )).
Enfin on a eu droit au magnifique solo guitare (trop nul) de Brian... et a 5 ou 6 chansons de paul rodgers
Roger Taylor a chante ses chansons (radio gaga, i'm in love with my car) et these are the days of our lives... Pour radio gaga et These are the days of our lives il etait debout sur scene c'etait emouvant...
par contre j'etais un peu decu qu'ils ne jouent pas Under pressure et another one bites the dust..
il y a eu des hommages a Freddie (love of my life, ou Brian May a dit: "it's incredible..." (tout le monde chantait) "I can't believe you can sing all this... in english"), un grand ecran (pour tout Bohemian Rhapsody ils ont passe le live at wembley de 86 sauf la fin (so you think you can...)). Et sur these are the days of our lives on voyait le groupe avec des images en noir et blanc (l'epoque ou ils avaient tous les cheveux longs. Brian a oublie de se les couper depuis )).
Enfin on a eu droit au magnifique solo guitare (trop nul) de Brian... et a 5 ou 6 chansons de paul rodgers
Pierre13
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 02/04/2005 à 12:25:33
J'y étais. Je suis venu spécialement de Marseille pour voir mon groupe préféré et de loin devant tout ce qui existe à mes yeux. Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est partagé par beaucoup.
Etant trop jeune dans les années 80 pour voir un concert avec Freddie Mercury, je tenais absolument à les voir au moins une fois dans ma vie et c'est fait.
Je me suis vraiment régalé.
Bien sûr, Freddie Mercury restera toujours Freddie Mercury avec son excellente voix.
Paul Rodgers a bien assuré.
Un bel hommage presque 15 ans après la mort de Freddie. Je trouve que c'est bien qu'ils fassent cette tournée. Ils ont tous la soixantaine et c'est peut être la dernière fois qu'ils font une tournée. ça permettra peut être aux plus jeunes de mieux connaitre ce groupe mythique.
Etant trop jeune dans les années 80 pour voir un concert avec Freddie Mercury, je tenais absolument à les voir au moins une fois dans ma vie et c'est fait.
Je me suis vraiment régalé.
Bien sûr, Freddie Mercury restera toujours Freddie Mercury avec son excellente voix.
Paul Rodgers a bien assuré.
Un bel hommage presque 15 ans après la mort de Freddie. Je trouve que c'est bien qu'ils fassent cette tournée. Ils ont tous la soixantaine et c'est peut être la dernière fois qu'ils font une tournée. ça permettra peut être aux plus jeunes de mieux connaitre ce groupe mythique.
caramiafreddie
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 01/10/2006 à 22:38:02
Salut, en parlant de reprise de queen par un autre chanteur, il y a recement un cover queen parisien qui vient de se former et qui commence a tourner. Il vont jouer le 9 decembre en region parisienne. (le site sera bientot ouvert)
.
en l'hommage du groupe QUEEN et de Freddie Mercury, le Groupe " COVER QUEEN (a tribute to Queen) sera en Concert en Region Parisienne le Samedi 9 Decembre 2006 au BILLARD CLUB J.V (1 av Léon Blum, 94700 Maison Alfort).
il y aura beaucoup de FANS !
.
en l'hommage du groupe QUEEN et de Freddie Mercury, le Groupe " COVER QUEEN (a tribute to Queen) sera en Concert en Region Parisienne le Samedi 9 Decembre 2006 au BILLARD CLUB J.V (1 av Léon Blum, 94700 Maison Alfort).
il y aura beaucoup de FANS !
chi mi dice
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
116 Posté le 01/10/2006 à 22:55:53
Ah j'y srai !!!! c'est obliger !!! j'peut pas manquer sa, sa va etre trop bien j'en suis sur, sa va me rappeler des bon souvenir
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 02/10/2006 à 01:24:18
Ya aussi:
http://www.itsakindamagic.com
faîte moi réssuciter freddieeeeeeeeeeee
http://www.itsakindamagic.com
faîte moi réssuciter freddieeeeeeeeeeee
Anonyme
521410
118 Posté le 02/10/2006 à 12:26:37
Déjà quand j'entend queen et Paul Rodger vont faire un album de composition ensemble, même John Deacon n'a pas voulu aller dans cette galère, c'est dire, ça m'inquiète pas mal , c'est comme les who qui se reforment bientôt, c'est plus les who, il n'a plus John Entwiste, et Keith Moon
Attention j'adore queen avec Freddie Mercury, ce chanteur avait tout, le talent , le charisme ect
IL y à une mode nostalgique, qui tombe dans le commercial, d'où des concerts de reformation (who, queen, eurythmics)
Attention j'adore queen avec Freddie Mercury, ce chanteur avait tout, le talent , le charisme ect
IL y à une mode nostalgique, qui tombe dans le commercial, d'où des concerts de reformation (who, queen, eurythmics)
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 02/10/2006 à 13:10:04
En même temps, faut peut-être mieux des groupes "merdiques" mais qui ont une certaine histoire et un charisme certain, que des groupes simplement... merdiques qui sont tellement nombreux alors...
Anonyme
521410
120 Posté le 02/10/2006 à 13:18:34
Je critique pas ces artistes qui sont reconnus, et qui ont fait de magnifiques choses,
je dis simplement qu'il y à une vague de nostalgie, poussés par le marketing, avec compils, reformation, et albums pas toujours aussi bons que ceux produit avant,
J'ai écouté le dernier album des who qui vient de sortir, ils auraient pu s'en dispenser, Roger Daltrey crie plus qu'il chante, et au niveau composition c'est Waterloo morne plaine , et je suis fan des who de la grande époque années 60, 70,
je dis simplement qu'il y à une vague de nostalgie, poussés par le marketing, avec compils, reformation, et albums pas toujours aussi bons que ceux produit avant,
J'ai écouté le dernier album des who qui vient de sortir, ils auraient pu s'en dispenser, Roger Daltrey crie plus qu'il chante, et au niveau composition c'est Waterloo morne plaine , et je suis fan des who de la grande époque années 60, 70,
- < Liste des sujets
- Charte