Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Freddie Mercury

• 144 réponses
  • 38 participants
  • 35 893 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Freddie Mercury
Salut;;

comment décrireriez vous la voix de Freddie Mercury?
Afficher le sujet de la discussion
91
Arf c'est le moins bon album il me semble... :lol:
92
A kind of magic? oui, les années 80 sont pas spécialement sources d'inspiration pour le groupe, heureusement que la voix de freddie est là...Vocalement parlant, mon préféré est à day at the race. Tout chanteur devrait l'avoir dans sa discographie tant la variété, la maitrise et le lyrisme du chant sont exceptionnels. Ca y est je m'enflamme...
93
Bah dans les années 80 y'a quand même "the miracle" et "the works" , bon y'a des trucs pas géniaux dans ceux-là mais y'a aussi de très très grands trucs....dans magic, à part who wants to live forever, et encore il est un peu lourdingue à mon sens.

a day at the races c'est un de ceux que je connais le moins, j'ai été assez déçu à la première écoute, parès j'ai pas fait particulièrement attention à la voix...
94
Il ressemble beaucoup à a night at the opera, musicalement en légèrement moins inspiré mais c'est du grand queen quand même
95
Je viens de decouvrir '39 ecrite par may elle est trop bien :!: a kind of magic elle est trop bien
96
J'avoue n'avoir que les greatest hit 1 et 2 et 3 et " made in heaven " ...

C'est quoi qu'il faut qu'j'me procure...j'voudrais pas être une mule... :lol:
97
A night at the opera :bravo:
98
Oui a night at the opera sinon au cas par cas somebody to love, the milionaire walz, tie your mother down, spread your wings (superbe voix), my melancholic blues, you take my breath away...j'en passe. Queen II est très bien, un peu dur d'accès pour les non initiés, mais musicalment extrèmement ambitieux et alternatif (father to son, orgre battle, march of the black queen...)
99
Je lis le thread.. et d'un coup j'ai les boules

Tous les put*** de super titres qu'il aurait pu faire encore!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

100

Citation : Tous les put*** de super titres qu'il aurait pu faire encore!

C'est exactement ce que je me disais ! Faut pas oublier qu'Innuendo était un chef d'oeuvre de sortie fantastique ! Un Bohemian des temps modernes !

Je suis extrèmement fan des 5 premiers albums. La pèche de "Liar", "Keep Yourself alive", "Son and daughter" l'originalité (et premier pas vers les chansons avec varitions de styles...) de "Doing allright"...un Grand album de rock Queen I ! Je vous épargnerai le descriptif des 5 premiers que beaucoup de vous doivent connaitre, jusqu'à la boite à tubes qu'est News of the world ! Après effectivement petite recherche avec Jazz, The Game, The works mais quand même "Don't stop me now, Another one bites the dust...
C'est de l'inspiration ça quand même !

Un des concerts PARFAITS de Queen pour moi est celui de 82 au Canada. Par rapport à certaines discussions de ce début de thread, je crsoi que beaucoup de réponses y sont concernant la voix de Freddie !

Ca m'a fait plaisir de voir the day at the races cité, c'est un album que j'adore ! Une affection toute particulière pour Jazz (quelques bons souvenirs)...

QUEEN !!!!!!!!!!!!!! Il avait encore tellement à faire ! Fait chier merde !

J'ai aussi super les boules maintenant, Freddie à fond derrière moi. J'ai remis Queen I, l'intro guitare the night comes down...+++ pour une chanson tranquille, d'inspiration Beatles je trouve, et qui se fini à la Queen ! YEAH !!!!! Roger à fond !

OK, OK j'arrête !

NO

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger