Freddie Mercury
- 144 réponses
- 38 participants
- 35 892 vues
- 17 followers
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2004 à 17:56:18Freddie Mercury
Salut;;
comment décrireriez vous la voix de Freddie Mercury?
comment décrireriez vous la voix de Freddie Mercury?
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 02/10/2006 à 14:20:47
Citation : IL y à une mode nostalgique, qui tombe dans le commercial, d'où des concerts de reformation (who, queen, eurythmics)
oui c'est vrai mais ça répond à une certaine demande: les gens comme moi qui sont trop jeunes pour avoir vu Freddie en live et qui voudraient voir quelque chose de similaire
Pevets
13347
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 02/10/2006 à 14:27:58
Citation : Déjà quand j'entend queen et Paul Rodger vont faire un album de composition ensemble, même John Deacon n'a pas voulu aller dans cette galère, c'est dire
Il a toujours été à part ; sans doute le plus « sage ».
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 02/10/2006 à 15:05:17
D'ailleurs il n'était pas au concert (mais Roger Taylor et Brian May étaient là)
Pevets
13347
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
124 Posté le 02/10/2006 à 15:06:17
Je le comprends.
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 02/10/2006 à 15:15:56
Ah bon? pourquoi?
Anonyme
521410
126 Posté le 02/10/2006 à 15:18:19
Je comprend ce que tu veux dire Art,
D'après ce que j'ai lu, les membres de queen ont voulu faire quelque chose avec Paul Rodger (qui a une très belle voix), poussé par leur maison de disque, même si c'est quand même commercial,
ça permet de faire rêver les gens qui n'ont jamais vu Queen en concert, comme toi, j'aurai pu aller voir ce concert , mais Freddie était l''ame et la voix de Queen, Paul Rodger est un bon chanteur, mais pas Freddie Mercury , je pourrai pas entendre quelqu'un d'autre chanter les chansons de Queen que Freddie
John Deacon, pensait que Queen sans Freddie Mercury n'était pas Queen, voilou, il n'a pas voulu aller dans ce projet
D'après ce que j'ai lu, les membres de queen ont voulu faire quelque chose avec Paul Rodger (qui a une très belle voix), poussé par leur maison de disque, même si c'est quand même commercial,
ça permet de faire rêver les gens qui n'ont jamais vu Queen en concert, comme toi, j'aurai pu aller voir ce concert , mais Freddie était l''ame et la voix de Queen, Paul Rodger est un bon chanteur, mais pas Freddie Mercury , je pourrai pas entendre quelqu'un d'autre chanter les chansons de Queen que Freddie
John Deacon, pensait que Queen sans Freddie Mercury n'était pas Queen, voilou, il n'a pas voulu aller dans ce projet
Pevets
13347
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
127 Posté le 02/10/2006 à 15:19:48
Ben voilà pourquoi, Art. Sans doute John (Deacon) pense-t-il comme John (Holyday) et moi.
Anonyme
521410
128 Posté le 02/10/2006 à 15:22:34
D'accord avec toi Pevets
J'ajouterai que John Deacon respectait beaucoup Paul Rodgers, il était fidèle à la mémoire de Freddie Mercury,
Quand j'entend these are the day of our live, thank god it's christmas, breakthru, ect chanté par Freddie Mercury , il me manque Freddie bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh, c'est pas juste la vie, il avait trop de talent
J'ajouterai que John Deacon respectait beaucoup Paul Rodgers, il était fidèle à la mémoire de Freddie Mercury,
Quand j'entend these are the day of our live, thank god it's christmas, breakthru, ect chanté par Freddie Mercury , il me manque Freddie bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh, c'est pas juste la vie, il avait trop de talent
yanissdm
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
129 Posté le 07/04/2008 à 14:09:00
Salut à tous!
Je suis moi aussi fan de Queen, et bien-sûr du regretté Freddie.
J'ai lu un peu toutes les réponses, et je déterre le sujet après de loooooongs mois.
A propos de la voix de Freddie, il me semble avoir entendu dans une interview qu'il affirmait qu'au moment des concerts, pour lui le plus important était l'énergie donnée vers le public (mouvements, puissance, ...) plutôt que la technique de chant en elle-même.
Ca pourrait expliquer pourquoi il semblait chanter en concert moi haut, se concentrant plus sur ce qu'il voulait envoyer au plublic plutôt que de démontrer une fois encore son niveau technique de chanteur.
Voilà pour ma modeste contribution.
Sinon. Brian, John et Roger étaient eux aussi de merveilleux talents, qu'on regrette hélas !
Bises.
Je suis moi aussi fan de Queen, et bien-sûr du regretté Freddie.
J'ai lu un peu toutes les réponses, et je déterre le sujet après de loooooongs mois.
A propos de la voix de Freddie, il me semble avoir entendu dans une interview qu'il affirmait qu'au moment des concerts, pour lui le plus important était l'énergie donnée vers le public (mouvements, puissance, ...) plutôt que la technique de chant en elle-même.
Ca pourrait expliquer pourquoi il semblait chanter en concert moi haut, se concentrant plus sur ce qu'il voulait envoyer au plublic plutôt que de démontrer une fois encore son niveau technique de chanteur.
Voilà pour ma modeste contribution.
Sinon. Brian, John et Roger étaient eux aussi de merveilleux talents, qu'on regrette hélas !
Bises.
ptitmiche
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
130 Posté le 07/04/2008 à 15:27:40
Citation : je pourrai pas entendre quelqu'un d'autre chanter les chansons de Queen que Freddie
C'est vrai que neuf fois sur dix, c'est limite...Mais le "somebody to love" de Georges Michael lors du tribute à FM, au secours. Comment ne pas être sur le cul ?
- < Liste des sujets
- Charte