Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Adele Skyfall - ( essai ) avis

• 60 réponses
  • 11 participants
  • 10 315 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Adele Skyfall - ( essai ) avis
Bonjour , j'ai pris le temps de travaillé sur une seule chanson , j'ai choisi c'elle de rihanna stay.

Si je ne suis pas souvent en rythme c parce que j'ai du mal avec l'anglais un peut.

Voilà , j'ai 20 ans et pour un garçon d'avoir une voix comme ça et dont je ne vais jamais mué car ma puberté c'est déjà finit. Je pense pouvoir faire quelque choses avec ma voix en l'a bossant sur ce que je pense.

Voilà le liens

Merci d'avances.

J'ai du coupé vers la fin car j'ai du mal à monté pour l'instant.

http://www10.zippyshare.com/v/50269615/file.html

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 09:05:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut!

La gestion du flux d'air ne se fait pas uniquement avec le soutient. Les cordes vocales jouent aussi un grand rôle dans tout ça.

La justesse et la puissance aussi ne viennent pas forcément non plus avec une bonne technique respiratoire. Plein de facteurs entrent en compte: résonnance, position de la langue, tensions dans le larynx, configurations des cordes...

Si tu stagne trop, il peut y avoir beaucoup de raison. Peut-être que les exos sont mal fait. Peut-être aussi que ton problème se trouve simplement ailleurs.

Ce que je peux te conseiller, c'est simplement de travailler quelque chose d'autre quelques mois et, pourquoi pas, revenir plus tard sur la respiration (parce que c'est chiant à travailler et aussi parce que d'autres exos peuvent avoir des résultats plus rapide et donc te motiver un peu plus).

Le chant en autodidacte risque de te demander souvent de te remettre en question et d'évaluer par toi même l'efficacité de ton travail, quitte à se rendre compte au bout de plusieurs mois qu'on fait fausse route.

32
je ne sais pas si tu as pas une voix nasale quand tu chantes

essaie de mettre un crayon dans la bouche (pas par le bout mais le milieu)
et essaie de sortir les sons vers l'avant en articulant
comme si tu voulais que le son ne reste pas dans la bouche
33
Bonjour , j'ai compris d'où venait mon problème de respiration , depuis le début où je postes mes reprises si je ne chante pas bien , justesse et toujours pas de puissance , c'est qu'en faite , je respirais sans gonfler mon vente en prenant l'inspiration dans ma voix de poitrine , et j'aimerais réparé cette erreur.

Qu'elle est le moyens le plus efficace de sentir son ventre se gonfler , où je pourrais mettre mes mains pour sentir ma respiration du ventre ? Pour ça qu'avant je respirais pas comme il le fallait. J'ai vue une personne qui m'a dit d'où venait mon problème et que j'avais une voix un peut rock ! Merci si vous avez des conseils à me donné pour ne plus faire ce problème ! Merci d'avances.
34
Un bon exemple : quand on fait du sport, comme on a besoin d'air on se retrouve à gonfler le ventre, à respirer avec le ventre. Essaie de retrouver cette sensation. :)
35
d'accord , merci rahariel , je ne n'avais pas pensé à ça !
36
allongé sur le dos
le meilleur exemple
37
je vais essayé sur le dos aussi , on verra ce que cela donne !
38
x
Hors sujet :
tu sais quoi la nouvelle ?
je suis alou maintenant sur zinkinf ?

vous vous passez le mot d'un forum à l'autre ?

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 12:28:44 ]

39
sur le dos c'est obligé de marcher
tu respires naturellement par le ventre
40
D'accord , je sais pas qui c'est qui s'amuse à m'affiché sur l'autre site mais cela me gonfle , j'ai passé l'histoire de zikinf et ils re balancent mes sujets tous ça parce que je chante mal et des chansons de merde , sa me soul de voir des gens comme ça ! c'est honteux d'affiché quelqu'un alors qu'il n'a rien fait de mal que de vouloir avoir des avis sur ça propre voix. https://www.zikinf.com/forums/votre-avis-debutant-svp-t5139458-120.html en gros ils affichent mon sujet pour qu'on se re foute de ma tronche. Moi sa me dépasse mais j'ignore totalement l'histoire , ils croient que je suis encore parmi eux sur ce site , certainement pas , leurs site et mal géré !

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 12:53:32 ]