Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Adele Skyfall - ( essai ) avis

• 60 réponses
  • 11 participants
  • 10 318 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Adele Skyfall - ( essai ) avis
Bonjour , j'ai pris le temps de travaillé sur une seule chanson , j'ai choisi c'elle de rihanna stay.

Si je ne suis pas souvent en rythme c parce que j'ai du mal avec l'anglais un peut.

Voilà , j'ai 20 ans et pour un garçon d'avoir une voix comme ça et dont je ne vais jamais mué car ma puberté c'est déjà finit. Je pense pouvoir faire quelque choses avec ma voix en l'a bossant sur ce que je pense.

Voilà le liens

Merci d'avances.

J'ai du coupé vers la fin car j'ai du mal à monté pour l'instant.

http://www10.zippyshare.com/v/50269615/file.html

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 09:05:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
ce que j'aimerais que tu sois un chanteur très talentueux qui fait exprès de chanter mal et modifie avec audacity la tonalité et qu'au dernier moment tu envoies la sauce
juste pour les faire taire

jamais compris ce qui motive les gens à être mesquin

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 13:01:37 ]

42
non mais honteux honteux honteux de voir des gens comme ça sur zikinf où est passé leurs mentalité à leurs âges bordel ? ils veulent claché bah qu'il clache , toute façon ils ne feraient même pas mieux je paris car ils ne postent rien sur eux , attendait j'ai un truc à vous faire écouté , le gas qui passe son temps à raconté ma vie au autres genre il dit que je me suis créé un compte en étant aller en vacances en espagne , sérieux je n'ai pas que ça à foutre lol

prenez plaisir à l'écouté , celui qui passe son temps à cherché ennuis sur des forum !
43
x
Hors sujet :
non mais arre^te
c'est le type qui se paie ma tronche sur ce forum en plus

il chante comme une merde !

non mais là je crois que je vais me montrer vraiment arrogant parce que j'en peux plus là

il y en a comme ils se la racontent grave...mais méchant !

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 15:10:46 ]

44
Citation :
non mais honteux honteux honteux de voir des gens comme ça sur zikinf où est passé leurs mentalité à leurs âges bordel ? ils veulent claché bah qu'il clache , toute façon ils ne feraient même pas mieux je paris car ils ne postent rien sur eux , attendait j'ai un truc à vous faire écouté , le gas qui passe son temps à raconté ma vie au autres genre il dit que je me suis créé un compte en étant aller en vacances en espagne , sérieux je n'ai pas que ça à foutre lol

prenez plaisir à l'écouté , celui qui passe son temps à cherché ennuis sur des forum !

x
Hors sujet :
Je lis ton sujet depuis le début et j'apprécie ta volonté d'avancer dans le chant. Mais s'il te plait, fais un effort pour écrire correctement. 1903924.gif

A part ça, courage camarade! :-D
45
Merci il faut que je me mettes au français désoler pour mes fautes
46
La meilleure façon c d'ignorer ! Et de travailler pendant qu'eux prennent le temps de critiquer
47
x
Hors sujet :
pendant que toi tu viens humblement et en sachant quelles sont tes lacunes parce qu'on a des oreilles et on n'est pas idiot à ce point là, il y en a qui ont une telle haute estime de leur personne que cela en devient énervant

et en plus c'est eux-même qui te demandent de prendre leur critique sur parole

et en plus l'autre chante carrément mal
48
Message de modération :
Merci de stopper les polémiques sur zikinf ici... Ce n'est vraiment pas le lieu...

Content que tu ai trouvé une prof qui te donne des conseils ala, même si, pour le coup, on reste dans du très basique... Je crois d'ailleurs t'avoir conseillé des vidéos sur le soutien qui parlaient de la respiration abdominale...

Bref, travaille bien avec ta prof ala, et reviens nous voir dans quelques mois quand tu aura pu progresser.

En attendant, je me répète, mais on ne peut pas grand chose pour toi... ;)
49

Citation de : oboreal

Message de modération :
Merci de stopper les polémiques sur zikinf ici... Ce n'est vraiment pas le lieu...

Content que tu ai trouvé une prof qui te donne des conseils ala, même si, pour le coup, on reste dans du très basique... Je crois d'ailleurs t'avoir conseillé des vidéos sur le soutien qui parlaient de la respiration abdominale...

Bref, travaille bien avec ta prof ala, et reviens nous voir dans quelques mois quand tu aura pu progresser.

En attendant, je me répète, mais on ne peut pas grand chose pour toi... ;)

non mais non , il est saôulant , il m'envoie même des mails pour des conseils sur le chant

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 19:23:22 ]

50
j'ai arrêté de t'envoyais des mails ! bon aller stop le sujet lol je vais bossé tranquillement ! au moins vous ce forum est mieux gérer que l'autre et vous êtes plus sympas :) bonne fin de soirée !

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 19:26:40 ]