Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs, qu'en penses-tu toi? Tu penses vraiment que Florent Pagny est baryton?^^
0
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
62Posté le 14/01/2016 à 19:11:44
non
je ne pense pas parvenir à sortir un la3 comme lui dans "bienvenue chez moi"
on fait avec qu'on a après
0
latoile
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
63Posté le 14/01/2016 à 19:19:25
Citation de karly9 :
non
je ne pense pas parvenir à sortir un la3 comme lui dans "bienvenue chez moi"
on fait avec qu'on a après
T'es d'accord avec moi sur ça, cool.^^ C'est un ténor pour moi. Je n'ai encore jamais vu un baryton sortir des ''la3'' dans la même configuration vocale que lui, mais bon.
0
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
64Posté le 14/01/2016 à 19:25:41
peut-être un baryton lyrique alors
0
latoile
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
65Posté le 14/01/2016 à 19:32:47
Citation de karly9 :
peut-être un baryton lyrique alors
Mickeul t'avait bien dit qu'il était ténor. Crois moi, tu devrais le croire, il a une technique hors pair.
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 19:33:19 ]
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
66Posté le 14/01/2016 à 19:48:57
ok
un ténor bon en pop mais en lyrique pas top alors
il est loin de faire du pavarotti ou du bocelli
0
latoile
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
67Posté le 14/01/2016 à 20:37:24
Citation de karly9 :
ok
un ténor bon en pop mais en lyrique pas top alors
il est loin de faire du pavarotti ou du bocelli
Voilà.^^
0
latoile
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
68Posté le 22/01/2016 à 16:19:36
Bon, je viens de faire des vocalises avant et je suis monté (là certain) jusqu'au sol4. Je crois que j'ai fait un la4 aussi, mais n'en suis plus sûr. Je crois quand même que je l'ai fait, mais bon. Enfin, voilà quoi, je suis content, c'est tout ce que j'ai à dire lol. Si je continue à m'exercer, peut-être que j'arriverai jusqu'au ''do5''. C'est quand même sacrément haut perché un ''do5''! Et dire qu'il y en a qui arrivent.^^
0
latoile
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
69Posté le 25/01/2016 à 14:58:02
Bon ben voilà mes deux dernières reprises pour ceux et celles qui ne les auraient pas encore écoutées :
Petites choses que j'ai remarqué : Sur là ou je t'emmenerais, le passage en falseto sonne étrangement. Je ne saurais dire pourquoi.... mais attention rien de grâve hein.... Juste le passage....
J'aime bien les falseto aussi (tien encore un truc qu'il fautdra que je bosse).
L'intention est là.... vraiment convaincant, et joli.... Je le redit....