Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA voix adorée!

  • 335 réponses
  • 135 participants
  • 29 952 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion LA voix adorée!
Tous styles confondus, LA voix qui vous fait vibrer. :bravo:
Homme, femme, enfant, opéra, musique du monde, électro, jazz, blues... ;)
des noms, des noms....

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com

Afficher le sujet de la discussion
181
Chimène Badi, j'adore sa voix!
182
UNDER PRESSURE :bravo2:
183
J'crois que personne n'a cité sade ou erikah badu.on est sur un site de melomane?
184
Stipe sur le dernier album de REM, c'est monumental. Et puis y'a cinq ans de cela, j'étais allé écouter les 4 derniers lied de STrauss. D'hab j'aime pas trop les grandes voix, je trouve qu'il n'y a pas assez d'émotion. MAis là c'était une jeune pas connue, je ne me souviens même plus de son nom. ELle avait une voix fantastique. cristaline, claire comme de l'eau de roche, puissante, parfaitement maîtrisée, bourée d'émotion. La beauté absolue. j'en ai encore la chaire de poule

http://stegamusic.blogspot.fr/

185
Soul (la voix de l'ame :aime: ), funk, rnb, gospel, trip hop :

- Aretha Franklin :aime:
- Marvin Gaye
- Alicia Keys
- Joniece Jamison :aime: (écouter son gospel fait pleurer d'émotion, si si je l'ai vécu :((( )
- Keziah Jones

Rock, pop-rock etc. :
- Freddie Mercury
- M :aime:
- Sting
- Alannah Myles
- Shivaree (ce n'est pas une grande voix mais j'adore son côté voix de gamine, suave et pétillante)
- la chanteuse de Within temptation et celle d'Evanescence

Chanson française :
- Maurane,
- Lara Fabian,
- Julie Zenati (j'adore son timbre et cette pureté)
- Céline Dion (quelle technique, même si j'aime pas vraiment et que je n'acheterai pas ces albums)
Bon de toute façon il ya aimer et reconnaitre les qualités vocales. J'aime pas vraiment Céline Dion, ou je n'acheterai pas un album de Lara Fabian mais je ne peux m'empêcher de dire que ce sont des monstres sacrés.
- Daniel Levy.......
186
187
Et puis aussi......Shade, Sarah Mc Lachlan, Bono et tant d'autres.......
Laurence
188

Citation : J'crois que personne n'a cité sade ou erikah badu.on est sur un site de melomane?




pas vraiement, en france musicien et melomanes sont rarement associés, un musicien ici ecoute de la variétoche et la reproduit, un melomane ecoute des trucs bien dans son coin et si il est musicien il fait carrière ailleurs, enfin c'est un autre débat !!!!

ceci dit ce que tu site est plutôt très mainstream...


Cody Chesnutt, Q Tip (d'accord il chante pas mais sa voix est reconaissable entre mille), De Gaulle (finalement ou est la frontière entre le chant et la parole) Mickael Jackson, Lyn Collins (décédée ce we, c'est peut être pas une grande chanteuse à proprement parler mais bon elle etait tellement funky), Prince et Georges Clinton non pour la technique mais pour le funk qui en transpire...
189

Citation : pas vraiement, en france musicien et melomanes sont rarement associés, un musicien ici ecoute de la variétoche et la reproduit, un melomane ecoute des trucs bien dans son coin et si il est musicien il fait carrière ailleurs, enfin c'est un autre débat !!!! 
 

:clin:
190
Banana,c'est plus fort que moi.